Hehe bonsoir les amis ! ^-^
Je crois que ce chapitre est l'un de mes préférés de toute l'histoire.
Je ne sais pas si j'avais déjà partagé cette musique durant l'histoire, je crois que si, mais si je peux me permettre elle va très bien avec ce chapitre !
Bonne lecture ~ ♥
********************************
— Et toute la nuit en plus ! J'avais révisé toute la nuit ! Tout ça pour un onze ? Mes parents vont me tuer...
Namjoon tourne en rond dans ma chambre, les mains dans les cheveux.
— Pourquoi j'ai pris spé' math ? Non sérieux Taehyung frappe-moi par pitié.
Ce serait quand même perdre énormément de ma fierté.
— Parfois je me dis que j'aurais pas dû venir à Seontaeg. Je vais avoir une mauvaise place au classement final, j'aurais jamais l'école de mes rêves.
De me teindre les cheveux en bleu, je veux dire.
— Tu m'écoutes ?
Pour qu'ils aillent avec le suçon, qu'il a qualifié de bijou. D'ailleurs, ça n'a aucun sens. Cette marque n'a aucun sens.
Ou elle en a tellement que je préfère ignorer sa signification.
— Je peux vraiment jamais me confier à personne...
Parce que s'il l'a appelée "récompense", c'est que c'est un bonus. Quelque chose en plus, que j'ai mérité. Quelque chose qu'il n'aurait pas fait sans la bonne réponse, sans que je ne découvre que la couleur qu'il préférerait sur moi est le bleu.
— Et toi ça va ? Demande-t-il.
Namjoon me réveille de ma torpeur en s'installant à mes côtés, sur le lit. Je rebondis un peu sous le relâchement de son corps sur les draps. Il me regarde. Il a l'air stressé, je ne sais pas pourquoi.
— Pas trop, j'avoue, la voix éteinte.
Il s'inquiète immédiatement et arque les sourcils. Sa main passe autour de mes épaules.
— Pourquoi ? Raconte-moi.
— A ton avis.
Il soupire.
— Je l'ai vu ce week-end, j'avoue, la voix basse.
— Sérieux ? En dehors de Seontaeg ?
— Oui.
— Pourquoi ?
— Un devoir.
— Waw ils sont pas très sympas de mettre les deux plus forts ensemble, des gens comme moi en auraient besoin dans leur groupe, ricane-t-il.
Je hausse les épaules.
— Je crois que c'est vraiment fini, maintenant.
— Pour être honnête je m'en étais douté. Je veux dire, t'as un énorme suçon dans le cou et te connaissant tu couches pas forcément avec le premier venu.
Je rougis et le dévisage, les yeux ronds.
— Mais j'ai mis du-
— On est le soir, le fond de teint ça s'évapore au fil de la journée, Taehyung. T'as encore de la chance qu'on soit dimanche. Demain faudra que tu en mettes plus, et surtout que tu en remettes à midi.
VOUS LISEZ
Océan [Taekook] SOUS CONTRAT D'ÉDITION
FanfictionTaehyung entre en terminale au prestigieux lycée Seontaeg de Séoul. Bonnes notes et sourire aux lèvres, le jeune homme ne s'attend pas à rencontrer ces deux garçons qui en ont après lui dès le premier jour. S'il pense au début que ce ne sont que des...