Bonsoir les amis ! ^-^Je suis très émue d'update Océan ce soir, et surtout pour ce que je m'apprête à annoncer, même si le titre de ce « chapitre » vous a sûrement déjà donné la puce à l'oreille...
OCÉAN VA SORTIR EN LIVRE. ♥
Je n'arrive même pas à croire que j'en suis enfin arrivée à pouvoir vous annoncer une si belle nouvelle. J'ai encore du mal à réaliser tout ce qui m'arrive.
Je ne peux rien vous révéler d'autre pour le moment, mais je vais déjà répondre à LA question qui vous angoisse beaucoup (je le sais) : non, Océan ne sera pas retirée de Wattpad. J'espère cependant que vous jouerez le jeu quand le livre sortira ; plus vous me soutenez, et plus il y a de chances que je vous sorte des romans pendant de très longues années (Suprématie... :p) !
Quelques petites infos :
↬ Dans la version livre, les prénoms ont changé : ainsi, Jungkook devient Jian, Taehyung devient Adam, Namjoon devient Alex, Jimin devient Mathias, Yoongi devient Steven... etc. Je vous laisse découvrir le reste par vous-même.
↬ Aucune apparence physique ne change (seulement les noms).
↬ Les lemons seront toujours présents dans la version papier (VICTOIRE ! ♥), juste un peu adoucis.
↬ Le roman sera publié sous mon vrai prénom, que je vous révélerai au moment où la couverture officielle sera dévoilée.
À venir :
➤ révélation de la maison d'édition
➤ révélation de la couverture
➤ révélation de la date de parution du livre (second semestre 2024)
Pour suivre toute cette magnifique aventure, n'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram, TikTok, Twitter et Threads (@ akimasawattpad sur tous les réseaux sociaux).
Dans quelques mois, Océan sera disponible à la Fnac, à Cultura, et dans toutes les autres librairies que vous connaissez. Je ne réalise pas. C'est juste fou.
Merci pour votre soutien éternel. Sans vous, les amis, je n'aurai jamais réussi à réaliser ce rêve ultime de ma vie. Du fond de mon cœur, je vous remercie et vous serai à tout jamais reconnaissante.
Je vous révélerai tout petit à petit sur les réseaux sociaux, mais je ferai une autre update sur Wattpad d'ici quelques mois pour vous montrer la couverture et vous transmettre la date officielle de parution du livre.
Je suis profondément ravie de vous embarquer avec moi dans cette inédite aventure de ma vie, sur les vagues d'un Océan qui s'agite de nouveau, probablement pour mieux s'apaiser par la suite...
...Akimasa. ♥
VOUS LISEZ
Océan [Taekook] SOUS CONTRAT D'ÉDITION
FanficTaehyung entre en terminale au prestigieux lycée Seontaeg de Séoul. Bonnes notes et sourire aux lèvres, le jeune homme ne s'attend pas à rencontrer ces deux garçons qui en ont après lui dès le premier jour. S'il pense au début que ce ne sont que des...