chapitre:2: le chemin vers...

15 0 0
                                    

J'avais 20 ans, quand j'ai décidé de travailler et quitter la maison de mes parents, je voulais essayer autre chose juste pour oublier le moment passé, effectivement, j'ai travaillé dans l'immobilé tant que j'avais de merveilleuses compétences dans ce domaine, je n'aimais pas ce domaine parce que je n'avais pas d'attirance envers.

Le travail m'a poussé vers un chemin où je voyais de la lumière à sa fin, je sentais comme-ci dieu m'envoyait un signe pour continuer à vivre et oublier le passé , effectivement, j'ai fais ce qui me paraissait bien, ce qui me paraissait bien pour m'évoluer dans le futur.

J'ai réussi à franchir cette période difficile de ma vie en seulement 2 mois, c'est vrai que j'étais fier de moi, mais sans la présence du roman de Mr. Eckart Toller [ LE POUVOIR DU MOMENT PRESENT ] qui m'a montré le chemin vers ma paix intérieure profonde ,je n'ai pas juste trouvé ma paix intérieure profonde, mais plutôt j'ai retrouvé mon moi du futur et j'ai décidé de le suivre dans un chemin anonyme, dont je ne connaissait pas la fin, j'ai juste emprisonné mon cerveau pour la première, et j'ai laissé le contrôle de mon corps pour mon esprit.

J'ai commencé par démissionner de mon travail, même si je gagnais très bien ma vie avec, mais je cherchais à vraiment vivre comme je veux , je voulais mettre l'indépendance dans la case {style de vie}.

Dans une soirée organisée par un ami à moi, un réalisateur très célèbre jouait avec nous aux cartes, et m'a proposé de faire une petite formation qui dure 1 an où je vais apprendre toutes les bases de la réalisation.

Je lui ai dit que je vais prendre du temps pour réfléchir, et quand je vais prendre ma décision, je vais l'appeler.

Après une semaine, je lui ai parlé téléphoniquement et j'ai accepté l'offre de la formation, il m'a dit que je dois me diriger vers Ouarzazate .

Je n'ai pas perdu de temps, le lendemain, je me suis dirigé vers Ouarzazate pour commencer mon aventure dans ce domaine, dans mon chemin, j'ai connu pleins personnes qui se dirigeaient vers cette ville pour le même but, ça m'a fait trop plaisir de les connaitre, et aussi d'avoir pleins de discussions dans un cadre assez amical .

Arrivé à Ouarzazate, la première chose que j'ai remarqué c'est la chaleur intense, c'était pas comme Casablanca, la deuxième chose que j'ai remarqué est que les gens ne sont pas nombreux tant que la ville est si petite, ce que j'ai aimé spécialement est le paysage que je voyais chaque jour quand je me réveillais et j'aimais bien aussi les montagnes qui entouraient la ville de toutes les directions, c'était super.

Pendant ma formation, il y avait une fille dans les mêmes cours que moi, elle s'appelait " SONALI ", elle était d'origine indienne, j'ai eu le coup de foudre dès le premier regard, je pensais que je lui plaisait pas vraiment, et que même le courant ne passait pas très bien entre nous.

EROR

EROR...

EROR...

EROR...

A SUIVRE ..

histoire de vie Where stories live. Discover now