Bjr mes loulous 🌹.[ Vis ta vie du mieux que tu le peux, sinon tu pourrais le regretter] .
Il est actuellement 10 h du matin, nous allons prendre la route pour visiter les autres Villas, mais avant chauffeur nous as amenés dans un restaurant Parce qu'on avait trop faim .
On descend de la voiture, IME accroché à moi .
Imelda : maman, je peux manger des panini ?
Moi : tout ce que tu veux mon bébé.
On rentre dans le restaurant, Kyle parle avec un serveur ou je ne sais quoi et quelques minutes plus tard on nous libères de la place, étant donnée que nous sommes 7 plus le chauffeur qui fait 8 on a collé deux tables ensembles Imelda s'est assise sur Kris.Passons quelques minutes, nous sommes en route direction ma villa a moi .
Nous venons tout juste d'arriver, on sort de la voiture, le chauffeur me donne la clé de "Ma maison" je rentre suivi des autres.Moi : oh mon Dieu, putain j'adore déjà, j'aime,
Kyn : attendons de voir l'intérieur.
Il y avait une piscine, deux jacuzzi , un sauna et un simple.un jardin bien vert , des fleurs, j'aime déjà. J'ouvre la porte du salon et je suis éblouie , ce sont les couleurs que j'aime , le salon peintre en gris noir, les carreaux noir la peinture grise . Et le côté table a manger est peinte en blanc.
Moi : j'adore.
Kaïs : oh merde, j'adore ta villa en même temps. On l'échange ?
Kyle : ta même pas encore vu ma tienne et tu veux l'échanger .
Kaïs : je sais pas moi , peut être que c'est moche.
Moi : je crois pas non .
Je monte les escaliers , je vois deux couloirs une menant vers une salle de cinéma privé et l'autre menant vers les chambres, je compte et t'a 4 chambres, je vois un autre escaliers, je monte et voir encore 6 chambres. Y'a celle des invités et même de la famille.Moi : c'est génial.
Kris : arrête de criée .
Moi : je crois si je veux. Imelda, cmt tu trouves la maison de maman ?
IME : elle est trop beau, ces jolie ,
Moi : merci mon cœur. Bon bah , la visite continue et j'espère que c'est la mienne vous allez choisir.
Kyle : ouais
Moi : mais en y repensant, ne choisissez pas la mienne.
Kaïs : on sait jamais.
La visite continue, après être quittés chez moi nous sommes allés dans celle de Kris , puis de Kyle , et mtn de Kaïs.
Moi :je suis épuisée. Il est quel heure ??
Kaïs : 18 h 45 min
Moi : wow il fait déjà nuit. On dort où ce soir ?
Syd : venez chez moi, la , demain on va aller visiter votre nouvelle école et vous allez décidés de votre nouveau chez vous . Qu'est ce que vous en pensez ??
Je regarde mes frères,
Kyn : euh ,
Syd : allez , s'ils vous plaît, et puis vous allez voir qui est l'imbécile qui voulait frapper votre sœur.
Kaïs : ah ouais , azy , c'est clair on va dormir chez Malika .
Kyle : mais est ce qu'il y'a assez de chambres pour nous.
Moi : pas la peine dans tous les cas on dort tjr ensemble, presque ensemble et c'est juste l'histoire d'une nuit.
Kris : ouais, ouais j'espère que je serai à l'aise.
On était assis dans un parc, donc tout le monde se lèvent, et rentrent dans la voiture.
Nous venons d'arriver à la cité, on descend de la limousine, moi et Imelda en dernière position.
Je garde la main d'imelda et avance avec elle.
Moi : IME,
IME : oui maman ?
Moi : quand on va arriver chez Tata Malika tu vas la saluer inh ?
IME : tata Malika ?
Moi : yo esta claro ?
IME : si madré .
Moi : je préfère sa .
Syd : ah ouais elle sait parler l'espagnol ?
Moi : bah oui , logique elle est née la bas .
Syd : pour une petite elle a la langue inh .
Moi : ta encore rien vue.
Y'avais pas beaucoup de TDM en bas du bloc cette fois ci. En arrivant à leur hauteur,
Syd : Salem les gars ,
.... : Salem syd , on t'a pas vu hier inh .
Syd : ouais j'étais avec la famille.
Mes frères les saluent donc obligé le les salut où bien c'est pas forcer, mais je veut pas être impolie.
Moi : bonsoir.
Kaïs : syd , où est celui que vous appelez Danke ??
Syd : je ...
Elle voulait parler quand un gars prend la parole
..gar ...: Il est a l'hosto , qu'est ce que vous lui voulez ?
Kaïs : sa mort si possible, passer lui ce message* dites lui que c'est pas fini* .
...gar..: j'y veillerai.
On prend les escaliers et arrive devant l'appartement de Malika , syd prend sa clé, Ouvre et nous fait entrer.
Syd : faites comme chez vous.
Chacun se déchausse , au même moment, Malika vint au salon
Malika : AKA ! Les enfants cmt vous allez ?
Moi : bien et toi ?
Malika : Al hamdoulilah , je rends grâce. Prenez place ne restez pas debout comme sa , asseyez vous. Vous avez faim??
Kaïs : non tkt , sa ira.
Moi : Imelda, salut.
IME : bonsoir tata Malika.
Malika : bsr ma chérie, cmt tu vas ?
IME : bien. maman , c'est fini, je peux m'assoie ?
Moi : oui oui , viens mon bébé.
.
Je sais que sa été une partie banale, mais ne vous inquiété pas, la suite sera mieux.🥰🌹.
J'espère que vous avez aimez, votez commentez partagez.
❤️ Sur vous ❤️.
VOUS LISEZ
Kayilah et Ystty 🍭 " Babe 🌹🍭 Life And Death "
No Ficción❣️🥰 la vie a cinq est meilleur surtout quand on est nés ensemble. ❣️🥰 Des quintuplés, et pas n'importe quel genre de quintuplés. Et surtout venez découvrir le fiévreux désir qui s'installe entre Kayilah et OKALEY ystty Nolan ❣️🍫🤍🤎. ...