14

32 4 0
                                    

Il était actuellement 23h ,l'heure à laquelle ,les policiers de la ville cherchait le jeune garçon disparu ,Natsu Dragneel disparu ,il y'a 4 jours, quelques habitants étaient venus les aidés, d'autres avaient de la compassion pour la mère et d'autres avaient pitié pour ce garçon disparu mystérieusement.
Depuis 2 jours, les recherches étaient les mêmes ,toujours les recherches ,jamais des indices ,et jamais une bonne nouvelle,rien et rien ,ces recherches ne menaient et ne servaient à rien ,mais certains ne perdaient pas espoir, dans cette grande forêt.......................................

*****************************************
4 jours, cela faisait 4 jours que son enfant avait disparu ,elle ne sait plus quoi faire, elle est perdue, désespérée,  angoissée, elle ne sait plus où se mettre ,elle est totalement perdue, elle ne va plus à l'hôpital sous l'ordre de son chef ,il l'avait appelé tôt aujourd'hui, pour luis dire qu'elle devait prendre congé de trois mois c'est exagéré pour elle ,elle sait ,mais elle sait aussi qu'il était inquiet pour elle .
Elle est dans sa chambre, elle était anxieuse, elle ne sait plus quoi faire, tout ce qui lui reste ce des souvenirs ,de bons souvenirs
Elle se souviens de la fois où Nastsu avais amené, un pigeon blessé à la maison ,pour le soigné, il a toujours eu un faible pour la nourriture et les animaux surtout pour les chats, Zeleph était allergique aux plumes de pigeons ,et ce jour là, il avait mis Natsu à la porte en lui disant que s'il ne laissait pas l'animal dans la nature ,il n'allait plus habité dans cette maison, mais malgré ça Natsu ne l'avait pas écouté et il l'avait soigné, donc Zeleph s'était retrouvé avec le nez super rouge, elle était revenue du travail ,plus tôt ce jour là et quand Zeleph lui avait raconté sa ,elle avait eu les larmes aux yeux ,tellement elle riait. Ses camarades de classe avaient cru qu'il avait attrapé un rhume sévère, donc ils évitaient de l'approcher .
La fois où Natsu s'était vengé de Zeleph, parce qu'il avait mis le sel à la place du sucre, pour son petit déjeuner , il ne l'avait pas raté ce jour ,Natsu avait pris le téléphone de Zeleph pour écrire à Ultia, qu'il l'aimait, Ultia en voyant le message a cru d'abord à une mauvaise blague ,mais après, elle a appelé Zeleph pour savoir si c'était vrai, Zeleph avait cru mourrir de honte et de gène ce jour-là, il avait dû expliquer 3 fois que c'était pas lui ,même si c'était son téléphone, c'était pas lui qui avait écrit ce message, après avoir convaincu Ultia que c'était pas lui ,il avait Natsu dans toute la maison, et en l'attrapant ,ils avaient jouer à une bataille d'oreiller , et quand elle était rentrée ,elle avait remarqué, des oreillers ,partout dans la maison ,elle avait crié leur noms partout dans la maison, et quand elle était rentrée dans la chambre de Natsu, elle les avait vu jouer, en voulant sortir de la chambre ,elle reçut un oreiller sans faire exprès ,au début les deux garçons ne l'avaient pas remarqué tellement qu'il jouaient ,mais c'est quand elle a crié que la ils l'avaient remarqué, ils se sont dit qu'elle allait leur faire passer un sal quart d'heure, mais à leur grande surprise, elle aussi s'était prise au jeu , et elle avait commencé à leur envoyédes oreillers ,malgré la fatigue elle aussi s'était prise au jeu, jusqu'à soir, malgré qu'ils avaient passé un bon après-midi, elle leur avaient demandé de rangé tous les oreillers.
En repensant à tous, elle laissa une larme de bonheur s'échappée de son oeil ,elle était heureuse d'avoir pu passer de si beaux moments avec eux ,mais comme y'a des beaux souvenirs ,il y'a aussi des mauvais souvenirs.

Elle se souvient du décès de sa belle soeur, les deux enfants on été anéanti, leur mère représentait tout pour eux ,une complice ,une meilleure amie ,une mère, ils l'avaient enterré dans le cimetière qui s'appelle Magnolia ,un beau cimetière, leur père ne travaillaient même plus ,elle avait du l'aider pour qu'il essaye de faire quelque chose, mais vous vous voulez qu'elle vous dise quoi? que leur père se remettaient, non trop beau pour être vrai ,il n'a pas duré, 1an après ,lui aussi a suivi ,il a été enterré à côté de sa femme.
Les garçons ontété dévastés après ces pertes la ,ils n'allaient plus à l'école, y'a des jours où ils mangeaient ,d'autres jours non ,ils ne jouaient même plus ,ils passaient leurs temps dans leurs chambres.
Elle ne remercierai jamais assez les meilleurs amis de Natsu ,de l'avoir sortit de cette dépression là, heureusement qu'ils étaient là, sinon elle même ,elle ne saurait pas quoi faire si aujourd'hui Natsu a retrouvé le sourire ,c'est grâce à ses trois merveilleux garçons.
Ensuite y'a eu Ultia ,même si elle et Zeleph ne sont pas les meilleurs amis du monde ,mais au moins elle prenait le temps de lui apporter les devoirs, et de souvent l'amener à l'extérieur , dès fois ,Luxus, le petit fils de Makarof venait souvent à la maison pour rester avec lui ,ils n'ont pas l'habitude d'être ensemble ,mais ils sont très proche ,ils n'ont pas besoin de beaucoup de phrases pour s'entendre ,des simples mots et ils se comprennent, il a fallu 9 mois pour que les garçons aient à nouveau le goût de vivre ,et c'est grâce à ses personnes magnifiques que ses deux garçons sont devenus tout souriant et elle les remercie infiniment pour tout ce qu'ils ont fait, mais ils n'y'avaient pas qu'eux qui ont perdu un être cher, non il y'a aussi elle ,sa fille, Estelle.

Estelle est une enfant qui n'est pas comme les autres, en effet elle souffrait d'une maladie, l'autisme, elle était tout le temps enfermée dans sa chambre, elle ne supportait pas que tout le monde la touche, elle adorait dessiner et jouer au puzzle ,ça c'est un fait que l'on connaît chez tous les autistes, et elle adorait aussi la musique ,elle répétait certaines paroles, même si c'etait rien pour sa fille ,mais pour elle ,sa comptait beaucoup ,quand sa fille la laissait entrer dans sa monde à elle , avoir une enfant autiste ,c'est compliqué surtout si vous n'aimez pas les enfants.
Au début tout allait bien , elle faisait tout comme une enfant même si certaines personnes ne voyaient pas ça.
ET puis un jour sa changer, elle a commencé à avoir mal à la tête, les maux de gorge , maux de coeur et tournies ,mais un jour ça  empiré, elle criait quand elle avait mal à la tête,  elle pleurait quand elle avait mal à la gorge, elle s'etouffait , dès fois elle s'évanouissait et elle faisait des crises sévères, et c'était difficile pour qu'elle se calme ,la seule chose qui la fallait ,c'était le dessin ,et elle faisait tout pour que sa fille ,arrête ses crises sévères.
Même si c'était une personne bizarre pour d'autres ,c'était sa fille pour elle , et elle l'aime même si aujourd'hui elle est morte.
Un jour elle a décidé d'amener sa fille à l'hôpital, et le médecin lui a dit que c'était rien ,mais elle n'était pas convaincue, alors elle a continué à l'amener chez le même médecin, jusqu'au jour où lui et elle se sont disputés, le médecin lui a crié, qu'elle avait un enfant pas normale ,et qu'elle même n'était pas normale ,alors sur le coup de la colère, elle a mis un  coup de poing au docteur et est partie avec sa fille. Elle l'a amené dans l'hôpital où elle travaille, son chef l'a prise en charge ,et après différents examens, il lui a dit qu'elle était asthmatique, alors elle n'a même chercher loin ,qu'elle a demandé à son chef de lui donné les médicaments pour qu'elle guérisse .
2 mois ont passé et Estelle allait beaucoup mieux ,alors ,un jour elle avait laisser Estelle seule ,le temps qu'elle parte acheter une plaque de peunture ,parce que Estelle n'en avait plus ,elle avait confiance en Estelle , parce qu'elle savait qu'elle etait intelligente ,et qu'elle n'allait pas toucher à n'importe quoi.
Elle avait quarante minutes dehors et quand elle rentrée, elle avait trouver sa fille ,allongée au sol du salon ,au debut ,elle n'en croyait pas ses yeux ,mais elle réalisa que sa fille avait encore eu une crise d'asthme , alors sans plus tarder ,elle appela l'ambulance, qui etait en route ,pendant ce temps, elle énfaisai tous pour que sa fille reprenne connaissance ,mais rien, vingt minutes plus tard, l'ambulance était là, ils avaient amené tout de suite Estelle à l'hôpital, là bas ,son chef lui avait dit qu'il l'avait plongé dans un coma ,parce que son coeur battait faiblement, elle était anéantie, elle avait du appeler le père de sa fille qui était Makorof Drear.
Quand il était arrivé à l'hôpital, elle et lui s'était disputé, parce qu'elle lui avait caché que sa fille ,elle sait qu'elle avait eu tort ,mais elle avait sa fierté de femme qui lui disait de ne plus lui dire ,elle a écouté,  elle ne lui a pas dit ,mais malgré ça, ils se sont serrés les coudes ,tous ses proches étaient venus pour l'aider ,mais malheureusement sa n'a pas marcher ,sa fille est morte, à cause d'une crise d'asthme.

Estelle aurait eu le  même âge que Nastu aujourd'hui, si elle était pas morte, elle s'en voulait tellement de ne pas avoir dit à son ex fiancé que leur fille n'allait pas bien ,mais elle n'a pas pu ,elle ne sait pas pourquoi, elle le sait peut être, mais elle veut essayer d'ignorer la raison. Elle a enterré sa fille ,près de la famille des ses enfants adoptifs ,et elle est contente qu'aujourd'hui cette belle famille repose en paix .
Elle sortit de ses pensées.
Elle n'avait pas remarqué l'heure ,1h du matin ,il fallait qu'elle dorme ,parce qu'elle était épuisée ,mentalement et psychologiquement, et une longue s'annonçait pour elle ..............................

Grey x Juvia : Deux ÂmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant