Il était tard, il faisait froid, les rues était vide et Kokonoi trouvait que c'était le meilleur moment pour sortir de son appartement juste pour être en paix. A chaque fois qu'il sortait de son appartement on le torturer on le frappé juste car c'est pauvre mecs lui demander de l'argent.Kokonoi refuser toujours à chacune de leurs demandes...Cette fois-ci il n'a pas eu peur il est sorti de son appartement,personne ne l'attendez,il était seul au froid dans les grandes rues de Tokyo.
Tout a coup un gang s'approcha de Kokonoi il se disait qu'il allait revivre tout ça.
Koko : donc je ne pourrais jamais être tranquille...
Le gang s'approcha de plus en plus de Kokonoi, mais Kokonoi se rendait compte que ce n'était pas le même gang qui venait le torturer par habitude, il se dit que il ne viendront pas me frapper, et bien il avait tord...
Kokonoi remarcha en boitent vers son appartement recouvert de bleue et de sang
Seishu s'effondra part terre en pleure
Seishu : je suis désolé Kokonoi dit-il d'une voix tremblante, je suis tellement désolé je ne suis même pas assez fort pour te protéger pardonne moi Koko...
Koko pris Seishu dans c'est bras et dit : Inui ce n'est pas de ta faute c'est ma faute ne te reproche pas d'être inutile, tu fais déjà beaucoup de chose pour moi.
Seishu déverser tellement de larmes il ne pouvait pas s'arrêter de pleurer.Seishu commença à soigner tout les bleue de Koko toute c'est blessure.
Seishu : je ne veux pas que tu sorte de cette appartement avant que toute c'est blessure soit guéri, écoute moi Koko
Koko : je t'écouterai tout le temps Inui.
Il parterre ce coucher chacun de leur côté,en espérant que ça ira mieux le lendemain...
𝐋𝐄 𝐋𝐄𝐍𝐃𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍
Inui ce réveilla sous une bonne odeur de pancake, et oui Koko préparer le petit déjeuner. Inui était surpris mais content que Koko aille mieux.
Koko : Ah ! La marmotte est réveillé tu sais il est 11h ! réveille toi plus tôt la prochaine fois !
Inui lui souria
Koko : Bah qu'est-ce que t'attends ?! Lève toi ! Et viens manger ce que j'ai préparé !
Inui : C'est bien la première fois que je te vois comme ça ! Est-ce que ça te dit d'aller voir une de mes amis après ça
Koko : Tu m'a dit que je n'avais pas le droit de sortir avant que mes blessures guérissent ?
Inui : Je te protègerais! même si je ne suis pas aussi fort que toi
Koko sourit à Inui
Koko : Bon allez tu vas les manger c'est pancakes !
𝐀𝐏𝐑È𝐒 𝐋𝐄 𝐏𝐓𝐈𝐓 𝐃𝐄𝐉
Kokonoi débarrassa toute la table pendant ce temps là Inui ce préparer à aller chez son amis Y/n avec Koko.
Pdv Koko
𝐚𝐩𝐫è𝐬 ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐫é𝐩𝐚𝐫é 𝐢𝐥 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐠𝐚𝐧𝐠 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐥à 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢
fin du pdvPdv Inui
On se dirigeait vers la maison de Y/n mais sur le chemin je racontai qui était Y/n je lui ai dit que c'était une fille adorable et pleine de joie.
Il me regardait un peu confus
Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter car il est tout le contraire, aurait t'il peur de mal s'entendre avec Y/nY/n : HOOOEEE INUI !!! ICI
Koko : elle est spécial ta best friends
je voyais le sourire de Koko quand il a vue Y/n et c'était le but que je devais atteindre
Y/n nous accueil dans sa maison elle était petite mais elle s'en foutait elle avait de quoi vivre c'est tout ce que ça lui apporte
Koko : Salut Y/n moi c'est Kokonoi Hajime je vie dans le quartier à côté en coloc avec Seishu !
Y/n : Ah ! C'est donc toi le fameux Kokonoi ! Waouh Seishu m'a beaucoup parlé de toi !
Koko : Seishu ma beaucoup parlé de toi aussi !!
Seishu : vous avez l'air de bien vous entendre ça me fait plaisir
Y/n : Pourquoi on s'entendrait pas ?
Seishu : Koko est toujours quelqu'un de froid et je me suis dit comme tu es joyeuse et calme je voulais revoir Koko sourire
Koko : Waouh
Y/n : C'est mignon j'avoue ! Bah on dirait que ça à marcher !! Allez venez on va boire un coup !!
𝐅𝐈𝐍 𝐃𝐔 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏
𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱𝐢è𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 !!𝐃𝐈𝐓𝐄𝐒-𝐌𝐎𝐈 𝐂𝐄 𝐐𝐔𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐄𝐍 𝐏𝐄𝐍𝐒𝐄𝐙 ?
𝐜œ𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 <𝟑
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐧 - 𝐊𝐨𝐤𝐨𝐧𝐨𝐢 𝐱 𝐲/𝐧
Fanfiction𝐄𝐭 𝐬𝐢 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫é ? TW : DROGUE/GORE/BL00D Y/n = Tp ou reader (: Bonne lecture !!!