𝐓𝐖 : 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃/𝐓𝐑𝐀𝐔𝐌𝐀Y/n : T'es pardonné Koko...
-
Koko et Y/n aller chercher Seishu et Kakucho alors qu'il rentrèrent, Kakucho et Seishu n'était plus là il avait disparu sans rien dire,Koko s'en voulait car il sait que Inui souffre tout comme lui,mais d'un autre côté il se disait qu'il n'était pas en danger
,Koko et Y/n courrait a l'appartement de Inui et de Kakucho aucune trace...??? : Tiens Tiens les deux tourtereaux qui laisse leurs amis seul sans réfléchir n'est-ce pas KOKONOI!!
Koko : Sa-!!
??? : parle encore une fois une fois et je réduis la cervelle de Y/n en morceaux !!,Tu sais je peut me présenter seul.
Moi c'est Sanzu Haruchiyo j'ai une salope de sœur et un frère totalement con mais ça ce n'est que mon avis, « La famille Akashi est tellement cool nanani nanana »tellement elle est cool que j'ai changé mon nom de famille!! TA VUE KOKO !! C'EST FOU ÇA TU DISAIS QUE ELLE ÉTAIT COOL MA FAMILLE ET BIEN NON ESPÈCE DE PETITE ORDURE TU AS GÂCHÉ 6ANS DE MA VIE
et maintenant tu va gâcher celle de Seishu Kakucho ET Y/NSanzu avait attrapé Y/n par derrière prêt a lui couper la tête avec son Katana.
Koko : Ose faire ça-
Sanzu : Sinon quoi tu va m'étrangler ooh ça j'en rêve,mais avec toi...ça me donnerait la nausée.
Koko : TUE JE SAIS PAS,KAKUCHO !!
Y/n : T'es sérieux Koko !! TU SAUVE T'ES FESSE POUR QUE MON AMIS MEURS ENTRE LES MAINS D'UN FOU !!
Sanzu : Koko t'as vue ce que tu a dit... c'est dommage t'es sacrément con,comme mon frère,même mon frère me donne moin la nausée.
Koko : je suis désolé Sanzu je n'avais pas l'attention de faire ça plus jeune
Sanzu : LA FERME ESPÈCE DE RATÉ !!
𝐅𝐋𝐀𝐒𝐇𝐁𝐀𝐂𝐊
Sanzu : Koko tu m'attraperas pas !!
sans faire attention Koko avait poussé Sanzu dans une machine à laver en route Koko voyait la tête de Sanzu tourné les grincements qui ce frotter contre ça peau le rendez immobile,Shinichiro était arrivé à une vitesse folle en entendant les grincements de la machine à laver.
Shin : HARU !! RÉVEILLE TOI !!,KOKO QU'A TU FAIT !!
après ça j'ai gardé ce traumatisme,Sanzu avait eu cette accident à 10ans,il est resté dans le coma 6ans,j'ai toujours crue qu'il était mort vue ce qu'il c'était passer,Aujourd'hui Sanzu a 20ans il a toujours voulu me réduire en sang,je l'évité toujours,qu'est-ce qui m'a pris de le pousser dans la machine a lavé,sont visage était couvert de sang il n'avait que 10ans...j'ai gâché 6ans de ça vie je m'en veux tellement,j'ai jamais raconté cette histoire a Inui il aurait crue que j'étais fou.
Excuse-moi Y/n Sanzu Seishu et Kakucho de vous avoir menti ou de vous avoir rien dit en sortant de cette appartement. je regrette tellement...Akane : Koko écoute moi ne culpabilise pas et sauve mon frère et les autres s'il te plaît fait le pour moi,je ne veux pas que vous me rejoignez là où je suis, Sauve les !
______________
𝐃é𝐬𝐨𝐥é 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐞𝐬𝐩è𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬
Kiss Kiss <3!!
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐧 - 𝐊𝐨𝐤𝐨𝐧𝐨𝐢 𝐱 𝐲/𝐧
Fanfiction𝐄𝐭 𝐬𝐢 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫é ? TW : DROGUE/GORE/BL00D Y/n = Tp ou reader (: Bonne lecture !!!