«Lettre à celui que j'ai aimé».

169 10 1
                                    

ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ, As Salam Aleykoum.

C'est pas une chronique, ni une histoire qui sera raconté en plusieurs parties. C'est une lettre à celui qui m'a aimé, celui que j'ai aimé et celui que j'aime. Une lettre à mon coeur.

J'espère également pouvoir posé des mots sur ce que certaines sœurs et peut être aussi certains frères ont cachés tout au fond de leur cœur à tout jamais. Qu'Allah vous facilites.

Mon âme soeur, mon coeur et sans hésité, l'unes des plus belles âmes qu'Allah m'a prêté. Une âme que j'ai eu l'honneur Al Hamdû Lilah, de rencontrée, puis d'aimé.

Ya Allah je ne te remercierais jamais assez.

Nous n'avons jamais étés en couple, et nous n'avons jamais étés ensembles, nous avons jamais donné l'impression d'être liés. Pourtant, Seul notre créateur Sait à quel point nos cœurs, ne font qu'un. J'ai beaucoup pleuré, j'ai beaucoup souffert mais je crois que cette souffrance est la plus belle qu'Il m'aies donner.

Et je ne sais, si cette souffrance à un sens. Je ne sais, si celle-ci est bénéfique pour moi. Et je suppose qu'elle ne l'est pas, puisque je suis tombé et je ne me suis plus jamais relevée.

Elle est la souffrance la plus lourde et la plus difficile que mon âme aies pu porter. Elle est la souffrance la plus longue que mon coeur aies enduré. Mais tu n'en as jamais été la cause.

En réalité tu es le meilleur. Et mon amour envers toi est parfait, pur, et Seul ‎Allah Sait, à quel point je t'aime en Lui, et seulement Lui.

Mais cet amour est douloureux. J'ai peur, de ce qu'Allah m'a réservé pour le futur malgré le fait que j'ai placé ma confiance en Lui, depuis bien longtemps. Car je sais que cet amour est une épreuve, il est une charge que mon coeur à beaucoup de mal à supporté même si il en est capable, je le sais.

Et ne ne savais pas que l'amour faisait si mal.

Il n'y a rien de toxique, il n'y a rien de mauvais, il n'y a pas de haram. Pourtant j'ai cette sensation d'être punie. Punie d'amour? Suis-je punie d'aimé de cette façon? Où bien, suis-je punie de ne pas me relever? Est ce que nous, toi et moi, sommes punis d'être désormais, dans deux mondes différents alors que nous avions tout pour pouvoir franchir le pas? L'amour en Allah. Celui dont je rêve, avec toi.

Sommes-nous punis d'être si faibles? Où, nos cœurs sont éprouvés. Deux cœurs, avec la même épreuve, avec les mêmes souvenirs.

S'aimer de loin, à distance même si tu es là, juste à côté de chez moi. Tu sais, j'aurais aimé vivre le pire et le meilleur avec toi, mais je vis le meilleur sans toi, et le pire à ton sujet. Tu ne mérites pas que mon coeur souffre à propos de toi, parce que Seul Allah sait à quel point ton âme est jolie. Et j'espère que de ton côté, tu ne ressens pas la même douleur que je ressens.

Car tes douleurs sont les miennes, tes craintes sont les miennes, ce qui te blesse me blesse en retour. Comme un jeu de cartes, tout finit toujours par revenir à moi, toujours, toujours...

Je n'ai jamais aimé de cette façon, je n'ai jamais aimé aussi fort. Ce n'est pas des simples sentiments, je t'aime.. Plus que beaucoup de choses qui me sont chères. Tu est à mes yeux, ce qu'on appelle «la valeur».

Tu es ce qu'on appelle «un âme sœur».

Tu es toutes ces choses dont on entend parlé dans les films, toutes ces choses que l'ont ne comprends pas avant qu'elles nous arrivent.

Aucun mot ne peut décrire le vide en moi. Tu es dans le noir, cette seule lumière que je vois. Cette seule étincelle que j'aperçois, ce seul espoir en personne au quel je crois.

Je t'aime en Allah et je demandes à  الله سبحانه وتعالى Allah Soubhanahou wa ta'ala de nous réunir, de faire de notre amour, le plus pur et le plus précieux de nos vies.

Je demande à الله سبحانه وتعالى, Allah Soubhanahou wa ta'ala de nous accorder l'honneur de s'aimer devant Lui, à l'infini.

Et je demande à  الله سبحانه وتعالى, Allah Soubhanahou wa ta'ala de facilité toutes les personnes qui vivent cette dur épreuve, qu'Il nous accordes la patience, la sagesse et la piété.

J'implore  الله سبحانه وتعالى Allah Soubhanahou wa ta'ala de nous préserver, nous tous, les croyants, en bonne santé, nous préserver nos parents et nous faciliter à être la meilleure version de nous mêmes.

Al Hamdû Lilah.

Bonne soirée.✨

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

«Lettre à celui que j'ai aimé».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant