Chapitre II : Un nouveau monde...
Évènements du jour :
Coups de feu entendu près du couvent de Londres !
De nombreux citoyens se demandent quand ce cauchemard va pouvoir se terminée. Après l'annonce de madame la sénateur produit à la soirée du mercredi 10 août, une fusillade avait éclaté aux alentours du 8h du soir.
En effet, notre première impression serait peut-être des personnes qui venaient déchaîner leurs colères mais nous avions tort. Les témoignages récréments prélevé et qui ont été confirmé par notre dame sénateur, ils s'agissaient de ces fameuses mafias russes, qui ont attaqués un de nos civils au nom de Robert Williams...
Environ 150 voitures Mercedes noir ont été aperçues devant la propriété de Mr. Williams, plusieurs hommes et femmes armées y sont sorties et ont démantelé sa demeure à coup de feu. La police était déjà sur le coup, mais il semblerait même que le propriétaire soit porté disparu. Les recherches sont toujours en cours, nous nous ne connaissons pas le prochain ou la prochaine victime de ce massacre.
[...]
« Tout va bien alors..., le plan se passe comme prévue.. »
« Et pour vos hommes ? Vont-ils les retrouvés maître ? »
« Je ne pense pas, certes, ces civils ont remarqué les voitures et coup de feu, mais ils retrouveront jamais les cendres d'un phœnix... » Disait l'homme en tournant les pages du journal, afin de savoir si ils y'aurait plus d'information.
« Vous avez bien fait de modifier son identité, je serais plus tranquille comme ça, et je pense que lui aussi... »
Il continua de feuilleter le journal, une fois terminé, il le donna à la servante qui était à côté de lui.
« Bien je pense qu'il aurait peut-être besoin d'une petite visite... »
Il sortit de la pièce, et entama un long couloir, brodée de rouge et de dorée. Il y'avait aussi du bois, de la marbre, et encore. Pendant qu'il parcourait le couloir, on pouvait apercevoir plusieurs cadres photos accroché, celles d'une famille heureuse...
Il arriva enfin devant une porte, avec l'enseigne de l'hôpital inscrit sur le bois. Il lâcha un soupire de nervosité avant de rentrer dans la pièce. En face de lui, se trouvait un grand mur de verre, qui le séparait de la personne qui était en face. À l'intérieure, se trouvaient aussi deux infirmières privés et deux médecins.
Il soupira à nouveau, ça sonnait un peu comme de la déception, oui, quel déception. De ne pas être venu un peu plutôt pour lui porter secours, si c'était le cas, il serait dans ces bras...
Les deux infirmières et médecins ont remarqué sa présence et sortit de la pièce. Depuis hier ils ne ce sont pas arrêté, même pas une fois, il fallait le sauver à tout prix sous l'ordre de leurs maître.
« Alors comment va-t-il ? »
L'un des deux infirmières pris la parole.
« Hier, son état était vraiment critique, beaucoup de pertes de sang au niveau de la tête, ce qui a causé une lésion cérébral. Mais heureusement que nous avions quelques poches de votre sang dans notre stockage. Ce n'est seulement que ça qui l'a sauvé mon maître. »
« Combien de temps pourra-t-il guérir.. ? »
« Il guérira d'ici un mois, seulement si son état est maintenue stable et qu'il nous reste des poches de sang de O négatives... »
VOUS LISEZ
✧*0006 Project✧* *En Cours De Rédaction*
Bilim Kurgu[Bienvenue dans l'univers de Mafia A.U Enchael] « Tant que je serais en vie, tu le seras aussi... » Cette phrase m'est rentrée dans le crâne depuis que je l'ai rencontré. De quoi voulais-t-il me protéger, de qui ? Qui suis-je pour mérite cela ? E...