Chapter VI

13 2 0
                                    


Pendant ce temps, dans le château du Phoenix vers 18 heures...

« Michael ? »

« Oui ? »

« Je voudrais que tu me donnes quelques informations à ton sujet »

« Tel que quoi ? »

« Aucun idée, ta famille peut-être ? »

« Pourquoi ma famille ? »

« D'accord, cela ce comprend parfaitement. Et à propos de toi ? »

« N'avais-tu pas dit que tu es le méchant de l'histoire ? »

« Je voudrais seulement te connaître, en revanche, je n'aime pas trop les inconnus qui profitent de mon humble hospitalité »

« Mais je ne profite pas de toi... »

« Je ne te vise pas personnellement, mais cela risque d'arriver un jour. »

« Eh bien...si je te donne mes informations personnelles aurai-je droit de passer un coup de fil ? »

« ... »

« S'il vous plaît Mr Carter... »

« Non. »

« Et pourquoi cela ? Ça ferait 50/50 non ? »

« Certes, mais as-tu pensé à ceux qui se trouve dehors. Tes appels seront enregistrés et ce sera plus facile de te retrouver, n'oublie pas qu'on est en 2026... »

« C'est de l'injustice... »

« Et puis, qui souhaites-tu appeler ? »

« Quelqu'un qui m'est cher à mon cœur... ? Peut-être prendre de ses nouvelles ? »

« Parce que tu penses que je ne me soucis en aucun cas de toi ? »

« Quoi ? »

« Laisse tomber... »

L'homme s'apprêtait à se lever de sa chaise afin de sortir de la chambre mais fut soudainement retenu par Michael. Sa main frêle et froide interagissait avec celle de l'homme un peu plus grand et chaude. Michael était un peu impressionné sur le fait que l'homme aux cheveux roux dégageait plus de testostérone que lui ou plus que...Mathias.

« Tu es conscient que j'attends toujours la raison de mon attente ? »

« Oh ! Je suis vraiment désoler, c'est juste que j'avais cette impression que vous avez le cœur brisé... ? »

« Je ne ressent pas ce genre de sensation, elle me la fortement interdit »

« Et c'est qui ce 'elle' ? »

« Celle qui fera de toi son nouveau jouet... »

« Et quand est ce que tu vas me vendre à elle ? »

« J'espère que tu ne vas pas m'y obliger dans ce cas là »

« ... »

Le grand homme lâcha un soupir bref avant de revenir vers Michael, mais cette fois-ci, il s'assoit sur le lit, près de Michael.

« Michael, dis-moi qui veux-tu appeler ? »

« ... »

Alors Ennard se positionna en face de l'homme brun, lui tenant les deux joues et regardant les yeux larmoyants de Michael. Il l'est essuya et le pris dans ses bras.

« Tu...ne vas pas me vendre, pas vrai...? »

« Non. C'est complètement le contraire, le problème est que je ne sais rien à ton sujet et je ne te connais pas. Et pourtant c'est la première chose que je voudrais savoir...je veux te connaître...avant elle. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✧*0006 Project✧* *En Cours De Rédaction*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant