-tp tu vas être en retard!!!!
-oui j arrive 2 minute,maman tu aurrais vu ma robe?
-dans le placard du haut couillone!
-effectivement.
Je descend les escalier 4 à 4 et me retrouve face à ma mère
-c est pas trop tôt!grimace t elle.
-oui je sais,je mets mes chaussures et j arrive.je les enfilent et fonce devant la maison tout en narguant maman, dépêche toi je t attends!
-faite des gosse qu'il disait,elle levas ses yeux verts au ciel et monta dans la voiture,alors stressée?
-un peu oui je me demande surtout dans quelle maison je vais me retrouver...
-pouffsoufle tu sert à rien(je n ai rien contre les pouffsoufle)
- maman!
-bah quoi! Non je rigole je pense en vrai tu finiras a griffondor je pense...
-hum...on verras.
- et puis il serais peut être tant que tu te trouve quelqu'un jeune fille avec des yeux comme les tiens il vont tous tomber red love!
-concentre toi sur la route s il te plait,je rigole en la voyant me tirer la langue.●●●●●●●ÉCLIPSE DU TRAJETS●●●●●●
-bon tu y vas et on se revois a noël ma puce.
- Oui aller je vais être en retard,je l embrasse et file dans le train.
-salut tp!
- ha salut Pansy ,Pansy est une amie d enfance nous nous connaissons depuis notre naissance,
Comment ça va depuis le temps ma chérie
-ça va super et toi?
-moi ça va pas trop stressée?
- un peu si
- la même dis je peux m'assoir à côté de toi ou pas
- bien sûr,elle me souriaitTout du long du chemin nous avons fait que parler de ci de ça de lui de elle et des nouvelles qui circulaient dans le monde des sorcier quand nous arrivons enfin je suis émerveiller par la beauté du château de nuit nous prîmes la braque et nous glissons sur le lac brillant qui menait a poudlard.
-whoa c est beau! Dis Pansy a mon oreille
- trop et dire que l on vas y vivre houa!Nous monttons tous les escaliers qui mène a la grande salle quand une sorcière plutôt âgée de mon avis nous fesas un petit discours quand j entendis de l agitation je me tourne et vois un garçon au cheveux blanc impeccablement coiffé parler à deux autre
-Mon nom te fait rire je n ai pas besoin de te demander le tiens un roux avec une robe de secondes main tu ne peux qu' être un weasley
- HEY toi laisse le!
- et pourquoi je le feraisj allais répliquer quand le professeure revient et nous fit entrer dans la salle en direction d un étrange chapeau, arriver en face de cet objet elle nous expliqua que celui ci nous servirais a savoir dans quelle maison de poudlard nous irons d'après ce qu'elle a dit il y aurrais griffondor,serdaigle,pouffsoufle et serpentard.
-Drago malefoy, le garçon blond de tout à l heure se dirige vers le choipeaux il eu un moment de silence quand il s écria:SERPENTARD! Le serpentard va s assoir à la table correspondant à sa maison et ainsi continua jusqu au moment où j entend mon nom je respire un bond coup et je vais m assoir sous le choipeaux et il cria...
|||voilà c est la fin du 1er chapitre merci de me dire ce que vous en pensez en commentaire|||