"vous?"

181 5 0
                                    

Bon aller c est la période de noël donc je retourne avec ma mère pour les festivités et elle m as dit qu'elle avait prévu une surprise je me demande bien ce que c'est:"alors ma puce c était bien?
- Oui super!
- et avec drago?~
-comment ça?
- vous êtes ensembles?
- Non(faux on est ensemble depuis 5mois et ça se passe plutôt bien à vrai dire)
- ha...
- quoi
- bah je croyais a entendre ce que disais lucius...
- lucius?
- le père de drago.
- ha ok...

Puis nous sommes arriver à la maison je suis rentrée après que ma mère m y ai autorisée,une fois à l intérieur la surprise m attendais là assis sur le canapé rouge accompagné de ses parents:"vous?
- bonjours melle.t n
- bonjour m. Et Mme.Malfoy
- comment aller vous?
- bien et vous Je ne m attendais pas à vous voir ici?
- bien oui nous savons bien c est Cath qui nous appeler pour venir vous rendre une petite visite.dit il d un air hautain comme à son habitude.
- salut Tn.
- salut drago...
- vous pouvez monter si vous vouler les jeunes.
- OUI merci maman, dis en lui souriant,tu viens?je commence à monter les escalier il me suis de près. Voilà ma chambre,dis je en ouvrant en grand la porte en bois neuf.tu m avais pas dis que tu venais!j affirme après avoir fermé la porte derrière moi.
- ça aurrais pas été une surprise si je te l avait dis.
- pas faux...

●●●éclipse de la soirée●●●

Au moment où les Malfoy allait nous quitter Narcissa me demande de la suivre à l extérieur de la maison et me tends un magnifique collier:"j ai toujours voulu donner ce pendentif a la petite copine de mon fils.
- merci il magnifique mais je peux pas accepter je suis désolé mme. Malfoy...
- appelle moi Narcissa et puis tu n as pas le choix prends comme preuve que l on t accepte dans la famille.
- Mais Je...
- il n y as pas de mais je,tiens!elle me tire la mainset me mets le collier a l intérieur.
- je peux pas accepter
- t as pas le choix.bon aller A la prochaine miss!
Elle s eloignait vers la route quand le père de drago la rejoins ainsi que son fils.
-Aurevoir on se voit bientôt! Dit ma mère pendant que les Malfoy s envolait sur leurs balais. Nous débarrassons la table tout en chantant a tu tête enfin tout était ranger et propre nous nous jetons sur le canapé avec du pop corn et on commença a parler comme à notre habitude a la période de noël après avoir échanger tout les bobabre et info on échange des cadeaux et on finis par notre petit rituel.

|||fin de ce chapitre j'essaie d écrire le plus vite possible donc désolé si il y a des faute d orthographe ou de frappe bon je vous laisse avec le prochain chapitre qui seras un peu déprimant|||

drago× lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant