"pardon Harry moi même je n ai pas d expliquations..."

121 3 0
                                    

-PAPA!?
- tp!?
- c est pas possible t es sensé être mort depuis 16ans!
- tp...c est ton père ?
- oui.
- bonjours messieur je suis
- drago Malfoy je sais.
- comment?
- explique toi.
-d accord vasy essaie de me toucher. Je voulu lui mettre une gifle mais ma main le traversa je balaya mes yeux de mes mains a son visage qui maintenant sur je regarde attentivement est pâle et transparent.
- t'es un fantôme?!
- oui...
- tu vois je suis bel et bien mort mais je suis venu pour te dire et pour que transmettte ce message à ta mère chaque année j ai bien vos cadeaux et ça me fais extrêmement plaisir de voire que vous ne m avez pas oublier, dis à ta mère que je l aime de tout mon coeur...et il disparut dans c est paroles je m effondre de chagrin et je pleure toute les larmes de mon corp mais drago me rattrape avant que je me retrouve parterre il me console et m emmène dans le dortoir ou je me suis endormie dans ses bras je sentais sa chaleur et son parfum...

-tp j ai appri ce qui c etait passer avec ton père.me dis Pansy en me fesant un câlin,mais Harry passait à ce moment là.
- tp?
- Oui?
- tu m avais dit qu'il était mort ton père.
- oui et il l'es encore...
- alors pourquoi tous le monde parle du faite que tu lui as parler?
- il m est apparu sous forme de fantôme...
- donc TON père t es apparu et pourquoi mes parents à moi ne me sont jamais apparu explique moi?!
- pardon Harry moi même je n ai pas d expliquations...

drago× lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant