Déménagement

23 1 0
                                    

Bonjour moi c'est aly ann je suis une jeune actrice de 22ans je suis née à jeonju en Corée du Sud , mais parent ont 2 ans d'écart ma mère a 43 et mon père 45 je suis françaises et coréenne.
Mais parent étais tous les deux coréens mais j'ai u de ma grand mère pour ma nationalité françaisse sauf que à l'âge de mais 5ans j'ai du déménager à Paris à cose du travail de mon père , et ma mère n'avais plus sont travailler car elle devais s'occuper de moi mais bon je m'y suis vite habitué depuis je vie à Paris j'ai mais amie ma famille et ma meilleur amie je n'ai pas de frère nis de soeur mais ça me convient. J'ai u des petit amie quand j'étais jeune mais je n'aime pas vraiment les gens petit je préfère reste dans mon coin seul ou avec ma meilleur amie jen syde on se connais depuis 5ans on c'est rencontré à une fête , et depuis on ne se lâché plus je vais avec elle partout et je l'emmène partout ou je vais même à mais fête ou a mais plateaux télé et à mais plateau quand je joue pendant mais film et série. Quand j'ai déménagé pour paris j'ai rencontré des stars pour mais tournage à l'âge de 18ans ,et surtout un acteur que j'admire beaucoup j'ai même û la chance de faire une série avec lui c'était incroyable nous avons parlé beaucoup révisé nos cène dans nos loges des fois je l'aide et apprendre c'est paragraphe, j'ai commencé à l'apprécier beaucoup pour moi c'était devenue comme un frère mais... quand il a appris que je l'aime il ne m'a plus parlé depuis je vie ma vie tranquille j'essaye de ne plus pensé à ça mais c'est compliqué!

La feuille D'automneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant