Après deux longues heures d'avion je descendis, pris mes bagages et me rends en ville avec un taxi qui me déposa près d'une gare, j'étais un peu perdue, enfin vraiment perdue, c'était bondés de monde, sans parler de mon manque de sens de l'orientation. Je regardais ces parisiens marchait à toute vitesse se bousculant.. Ça me donnait mal au crâne moi qui ne suis plus venus depuis 5ans maintenant..
Étant complètement paumée je me mise sur le coté attendant qu'une personne l'air assez raisonnable passait, pour pouvoir lui demander mon chemin, car oui peut être que j'ai vécu ici mes parents ont déménagé il y'a 5 ans maintenant alors je ne sais absolument pas quel trajet prendre. Je vis une femme au loin avec de beaux cheveux blonds polaire, aux yeux claires passer près de moi. Elle sentait la vanille, j'aime beaucoup cette odeur.-Excusez moi de vous déranger.. Mais je me suis en quelques sortes..
-Perdue? Oui je vois ça, vous aviez vraiment l'air paumée. Dit-elle avec un sourire radieux après m'avoir reluqué d'haut en bas.
J'ai mes cheveux qui sont redressé en un chignon fais à la va vite et je ne porte qu'un short et un tee shirt avec deux gros bagages près de moi, je fais pitié..
-Ça se voit tant que ça ? Demandais-je légèrement gênée, pour je ne sais quelle raisons..
-Oui, oui, enfin où voulez-vous vous rendre ?
-Puteaux, répondis-je.
-Vous devez changer de la 6 à la L. Et ensuite à la G, et vous devrez y être,
-Et j'en n'ai pour longtemps ? Je dois y être rapidement, surtout que j'ai raté mon premier vol et que j'ai dû attendre super longtemps pour le prochain, dis-je en soupirant.
-Il y'a plus rapide en effet.. Je peux vous y emmener, je passe tout près, me propose-t-elle.
Ce serait plus rapide en effet, mais je ne la connais même pas, même si elle n'a pas l'air d'une tueuse en série ou Dieu sait quoi d'autres..
-Je ne sais pas si je devrais monter dans la voiture d'une inconnue..
-Et moi je ne sais pas si je devrais laisser monter une inconnue dans ma voiture !
Rit-elleElle marque un point.
-Je m'appelle Anna, finit elle par dire.
-Léonie, enchantée Anna, dis-je en lui serrant la main, ce simple contact me provoqua des frissons.
On est en voiture, j'ai finis par accepter sa proposition, après tout c'est le meilleure moyen de transport que j'ai pu trouver, je la regardais de temps à autres, elle était vraiment une belle femme. Elle avait une jupe crayon avec une chemise rentrait à l'intérieure et un blazer, elle avait des talons haut qui lui permet de faire quasiment ma taille, elle doit être vraiment petite, ses cheveux était relâché et ondulait un peu lui arrivant en dessous des épaules. Je finis par briser le silence, même si ce dernier était assez paisible.
-Au faites dans quelle profession êtes vous ? M'intriguais-je
Elle me regardait et répondit qu'elle gérait une entreprise, ce qui me surprit un peu je dois l'admettre.. Une femme gérait une boîte est quelque peu rare, et je trouve cela admirable surtout dans la société et les normes dans le quel nous vivons.
-Et toi, tu es venue ici pour le travail ? Ou pour trouver l'amour peut être? Elle me dit d'un air taquin, je me permets de te tutoyer..
-Pas de soucis, tutoyons nous ce sera mieux, et non je suis venue ici pour une tout autre raison.. Et pour un temps indéterminé, donc je pense me trouver un travail, lui dis-je avec une pointe de tristesse me rappelant ma situation.
Elle me regardait et comprit que c'était un sujet sensible, elle posa alors sa main sur ma cuisse, ce contact me fit frémir, je la regardais et posa ma main sur la sienne. Une situation des plus étranges.. mais qui me plaisait tout de même.. J'étais dans mes pensées quand elle me dit qu'on est arrivé.
-Et voilà on y est.
-En effet, et juste à temps en plus, je la regardais.
-J'ai apprécié la conversation, me dit-elle en souriant
-Moi aussi.., j'aurai aimé que cela dure plus longtemps, mais je vais devoir rentrer, peut être qu'on se reverra.. je l'espère vraiment.
Après ça je sortis de la voiture et pris mes bagages. Je la regardais partir dans le sens opposé, j'aurai du lui demander son numéro..
Enfin, j'avançais dans ma nouvelle demeure, il n'y avait personne, il était trois heure de l'après midi, ma petite sœur devait être à l'école et ma mère je ne sais pas..
Je m'installais et attendit quatre heures et demi pour pouvoir aller chercher ma soeur, je vais lui faire la surprise..Voici le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira !! la suite dans une semaine si tout se passe bien ! n'hésitez pas s'il vous plaît à me corriger ou à me conseiller !!
Par l'aide de innuzu 💞
VOUS LISEZ
La Patronne
Teen FictionLéonie devait rentrer chez elle au plus vite, elle rencontra alors sa future patronne par pure hasard qui l'a ramènera chez elle. Elle était sous le charme de cette dernière. Un jeu de séduction s'installera entre elles, qui va y succomber ?? ⚠️ h...