Je me retournais et la contempla quelques secondes..
-Léonie Dumont.. Je suis..
Avant même que je suis puisse terminer ma phrase elle me coupa, ça doit être une manie chez elle..
-La nouvelles directrice des ressources humaines. Entrez.
Je la suivis légèrement ébahis par ce qu'elle venait de dire, parce que je n'ai pas encore décroché ce job, rien n'est encore officiel..
-Mhm.. En faite je suis la pour avoir cette place dans l'entreprise, je ne passe seulement que l'entretien, la repris-je.
-Ah oui, et bien passons cet entretien si vous le souhaitez, vous êtes déjà admise au poste dans tout les cas. Me dit-elle en s'asseyant à son bureau avec élégance.
-Et comment cela se fait-il ? La questionnais-je
-J'ai besoin d'un.e nouveau.lle directeur.trice des ressources humaines au plus vite, vous étiez la première sur la liste et je n'ai pas le temps de passer d'entretiens, donc vous voila à ce poste, vous devrez vous y réjouir, énormément de personnes voudrez être à votre place..
Me dit-elle en me fixant droit dans les yeux avec un sourire taquin, mon coeur battait la chamade dans ma cage thoracique, elle me déstabilisait.. Je ne savais pas quoi répondre étant à la fois abasourdis par la nouvelle, et euphorique de savoir que je vais travailler avec elle, la femme dont je suis clairement tombée sous le charme quelques semaines auparavant..
-Sachez que si vous me décevez dans votre travail.. Vous serez virée sur le champ et remplacée à la seconde.
Dit-elle d'un ton beaucoup plus sérieux.
-Je ne vous décevrez pas. Dis-je en reprenant mes esprits.
-Bien. Vous pouvez disposer, vous commencerez la semaine prochaine, ma secrétaire vous expliquera le programme et le fonctionnement de notre entreprise, à moins que cela ne soit déjà fait, et pour votre bureau ce sera elle aussi qui vous l'indiquera.
Elle avait dit cela tout en mettant ses lunettes d'une manière sensuelle, cette paire de lunette d'une couleur or contrastant parfaitement bien avec la couleur de ses cheveux, j'aimais bien.. Elle se concentra sur son travail, ignorant complètement ma présence. Je décidais donc de sortir pour rejoindre Lauren, qu'elle puisse me ramener à mon nouveau bureau.
Elle n'était vraiment pas la même personne que j'avais rencontré auparavant, on aurait pu croire à deux personnes différentes, j'ai même l'impression qu'elle ne m'ait pas reconnu..
Enfin j'arriva devant le bureau de Lauren et toqua..-Ça s'est bien passé ? Me demande-t-elle d'un ton légèrement inquiet.
-Oui et j'ai le poste en plus de ça, même si je l'avais déjà bien avant d'arriver ici.. Tu étais au courant ?
-Non du tout, comment ça ?
Je lui explique alors mon altercation avec la patronne et ce qui s'est passé quelques minutes plus tôt.
-Oh ! Mais je n'étais absolument pas au courant de ce que mijotais la patronne, enfin c'est un bon point au moins t'es admise à ce poste, surtout que c'est l'une des plus grandes entreprises avec un chiffre d'affaires très élevés.. Sois heureuse ma p'tite !!
Me dit-elle en me donnant un petit coup de coude et en souriant de plus belle.
C'est vrai que je devrai être heureuse de cette nouvelle.. Mais j'ai comme un sentiment d'être déçu.. Peut être parce qu'elle ne m'a pas reconnu, je ne sais pas.. Enfin je ne vais pas me prendre la tête comme ça.
Je demande à Lauren de me montrer montrer mon bureau et ensuite je rentrerai chez moi.-Bon voilà, ton bureau est ici, tu es dans le même étage que nous, comme ça si jamais t'as un problème ou autre tu n'hésiteras pas !!
-Merci Lauren c'est vraiment gentil de ta part, d'ailleurs passe moi ton numéro que l'on puisse communiquer plus facilement..
Elle me donna son numéro, je l'enregistrais dans mes contact. Après s'être dit au revoir je répartis, je commencerai la semaine prochaine étant donné que nous sommes en fin de semaine.
**********************Je suis sur la route roulant à toute allure, il faisait nuit noir. je faisais des tours longeant la ville, redécouvrant un peu l'endroit.
Après cette petite balade, j'arrivais devant mon nouveau chez moi, je rentrais par le garage, déposant mon petit bijou, le garage était l'endroit où mon père aimait passer son temps, je restai quelques minutes, me remémorant les souvenirs de mon père, quand je l'aidais à bricoler dans son garage, ou le jour ou je lui avais mon coming out, c'était dans son garage aussi.. Il l'avait d'ailleurs très bien pris, beaucoup mieux que ma mère..
Après ce moment nostalgique et mélancolique, je repris mes pas vers ma chambre, tout le monde étaient couchées, demain je leurs annoncerai la bonne nouvelle.Bon voilà le prochain chapitre ! j'espère qu'il vous aura plut (:
VOUS LISEZ
La Patronne
Ficção AdolescenteLéonie devait rentrer chez elle au plus vite, elle rencontra alors sa future patronne par pure hasard qui l'a ramènera chez elle. Elle était sous le charme de cette dernière. Un jeu de séduction s'installera entre elles, qui va y succomber ?? ⚠️ h...