1

941 22 7
                                    

Moi c'est Fumiko Ishida j'ai 15 ans, je suis la cheffe du Sozoku, un gang que mon frère a créé à ses 16 ans avec ses potes. Aujourd'hui, ils ont plus de 25 ans et sont dans leurs études. Ils ont alors décidé de le dédié à moi et les frères et sœur de ses potes.

PDV Fumiko

Mardi 23 septembre

Aujourd'hui il a réunion à 18h. A part quelques gars à remonter, parce qu'ils ont fait de la merde, rien de trop important à régler. Je me dirige à moto vers le sanctuaire où je retrouve tous mes compères.

Une fois descendu je retrouve mes chefs de brigades. Ils commencent à me suivre dans les escaliers. Arrivé là-haut tout le monde s'incline en criant : Bonjour cheffe et madame messieurs les chefs des brigades !

Les chefs de brigades s'arrêtent. Quant à Tada et moi nous montons sur l'estrade.

Tada de son vrai nom Tadashi est le frère du meilleur pote à mon frère. On se connaît depuis tout petit étant donné que nos frères se fréquentaient déjà. Je le considère comme un frère, quelqu'un sur qui je pourrais compter qu'importe la situation.

Tant qu'à faire on va continuer les présentations.

Masato, le chef de la première brigade

Katsu, chef de la deuxième brigade

Ume, cheffe de la troisième brigade

Tatsuo, chef de la quatrième brigade

Le Sozoku ne comptait pas moins de 200 membres, 1/4 était issus de la génération précédente. Les autres sont venus d'eux-mêmes ou venaient de gangs que nous avions vaincus.

Enfin voilà. Nous pouvons alors revenir à notre réunion.

⁃ Bonjour à tous, aujourd'hui honnêtement nous n'avons pas de nouvelles majeures. En revanche nous avons quelques cas à régler pour certains que les chefs de brigade et moi-même réglerons.

En parlant j'avais remarqué que Tatsuo n'était pas présent.

⁃ Quelqu'un a vu Tatsuo ?

Au moment même je le vis accourir au loin.

« FUMIKO FUMIKO ! »

⁃ Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il avait l'air assez inquiet.

« Le Toman vient d'affronter le Mœbius... »

⁃ Oui je le savais, qu'elle est l'issue du combat ?

« Le Toman l'a emporté mais Ken Ryûgûji s'est fait planter »

Il y eut un grand silence.

Le Sozoku avait déjà fait alliance avec le Toman par le passé, nous avions de bonnes relations avec ce gang. J'avais déjà entretenu quelques conversations avec leur chef qui est vraiment incroyable de tout point de vue. D'ailleurs nous étions devenus en quelque sorte alliés, car eux aussi nous avait déjà prêté main forte lors de mauvaises postures. Je savais que Draken comptait beaucoup pour lui, comme Tadashi pour moi.

⁃ Tu sais s'il est mort sur le coup ?

« Non, un certain Takemichi Hanagaki l'aurait transporté à l'hôpital à temps mais je n'en sais pas mieux pour l'instant. »

Takemichi Hanagaki ? Jamais entendu parler.

J'ai donc passé le flambeau à Tadashi pour assurer la suite de la réunion. Je suis parti à l'hôpital pour tenir main forte à Mikey.

Régnons ensemble sur le monde/ Mikey x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant