2

582 20 0
                                    


Vendredi 26 septembre

Cela fait trois jours que Draken s'est fait planter. Il est sorti depuis et va mieux d'après Mikey. En attendant j'ai chargé Ume de retrouver ce Kiyomasa et elle a vite trouvé sa trace. Un membre de sa brigade trainait avec lui avant et il a une routine réglée à la montre qu'il a depuis 3 ans au moins. Nous avons pu la vérifier et tout était correct. On va donc lui tendre un guet-apens ce soir au moment où il se retrouvera dans une ruelle avec ses potes pour rentrer chez eux.

Je n'ai pas voulu prévenir Mikey, je lui dirai simplement que son compte a été réglé ce

soir.

22h57

Les chefs de brigades, Tadashi, la première brigade et moi étions présents. Certains s'étaient camouflés au préalable dans la ruelle quant aux autres nous nous étions déguisés en simples ados qui passaient leur soirée ensemble.

Nous marchions au début de la ruelle quand je le vis au bout de celle-ci. Dans quelques secondes tout allait se jouer. On se rapprochait petit à petit... plus que quelques pas.

Je m'élance vers lui pour lui coller une droite en pleine tête. Pendant ce temps les chefs de brigade s'occupaient des 5 mecs autour de lui. Quant à la première brigade, il tabassait les autres types. Nous étions beaucoup plus nombreux qu'eux. Ça s'annonçait plus simple que prévu. Kiyomasa me chopa par le col.

« Qui est-ce que t'es sombre pute ? »

Je lui mis un coup de pied, que Mikey m'avait aidé à améliorer, ce qui dégagea son emprise de moi.

⁃ Fumiko Ishida.

« Arghh ouais ton vieux gang de merde là Sazuki »

Je lui attrapai le col de derrière pour lui mettre un coup de genou dans le ventre.

⁃ Correction mon cher, Sozoku

« Arrghh »

La totalité de ses hommes avait pris la fuite. Je lui relève la tête pour l'avoir face à moi. J'avais dû lui casser le nez, il était tout tordu et il saignait beaucoup.

⁃ Alors comme ça on s'en prend à un membre du Toman

« Tiens tiens, depuis quand il y a des alliances entre gangs ? »

Je lui remets une droite.

⁃ C'était pas ma question.

« Ahahahahah »

⁃ Tu vas payer.

Je me reculais et commençais à marcher dans la direction opposée. J'avais chargé Masato, un des mecs avec le plus de force que connaisse, de s'occuper de lui. Pendant ce temps les autres avaient commencé à partir dans des directions différentes afin de n'éveiller aucun soupçon. De mon côté j'entendais les cris de souffrances de Kiyomasa hurlant d'arrêter. Je dégainais mon téléphone et alla au contact : Mikey.

Mikey

C'est réglé.

Nickel, j'allais te proposer de participer à la prochaine réunion avec tes chefs de brigades si tu es d'accord ?

On en reparlera mais pourquoi pas.


Je chevauchai ma moto et roulai jusqu'à chez moi. Je rentrai par la porte en priant pour que personne ne soit encore debout. Mais en ouvrant j'eus une meilleure surprise.

« Hello toi »

⁃ Haru !

Mon frère était venu passer quelques jours à la maison. J'étais super heureuse ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.

Par la suite comme d'habitude ma mère s'inquiétât que je traine les rues si tard, ces histoires de gang ne lui plaisent pas trop mais bon elle fait comme mon père. Tant que rien de grave ne m'arrive, ils ne disent rien. Et puis aussi avec mon frère on les a un peu roulés dans la farine. Avec mon frère on monta dans ma chambre.

« Dis donc ça a changé depuis le temps. »

⁃ Ouais et t'as vu ce bel uniforme que j'ai d'exposé au mur.

« D'ailleurs tout se passe bien avec le Sozoku ? »

⁃ Nickel.

« Avec les gars on en parle de temps en temps. »

⁃ C'était votre bon temps.

« Ouais »

Après avoir discuté pendant un moment il est reparti et je me suis endormi.

Lundi 29 septembre

J'avais reparlé de l'invitation que Mikey m'avais proposé. En soit je me suis dit pourquoi pas. Ça nous rappellera le bon temps où nos gangs trainaient souvent ensemble. Et puis il tient beaucoup à nous remercier pour notre aide.

Mais j'avais oublié d'en parler aux autres.

Tada, Katsu, Ume Masato, Tatsuo

Désolé de vous l'apprendre maintenant les gars mais Mikey tenait à nous remercier pour notre aide par rapport à Kiyomasa en nous invitant à leur prochaine réunion ou nous festoierons. Ça se passe le 1er à 21h30. Vous n'y voyez pas d'inconvénients ?

Ume : 

Absolument pas et puis on aime bien le Toman.

Masato :

Ça marche

Katsu :

Je serai là

Tatsuo :

C'est bon pour moi

Tada :

Ok

Très bien alors prévenez vos brigades et on se voit après-demain.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------779 mots 

Régnons ensemble sur le monde/ Mikey x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant