-Allez viens!
-Ok deux seconde je met mes souliers et j'arrive.Vous étiez en route vers New York.Vous y alliez chaque année le même jour que quand il t'a demander d'être ta petite amie il y a 10 ans de ça. Vous étiez sur le dernier étage de l'empire.
Tu lui tenais la main et il se pencha il mit le genou à terre. Il ris.-- Je pensais pas que foncer dans quelqu'un a une soirée il y a 10 ans allait m'amener jusqu'à New York sur l'empire state building en train de faire ma demande mais j'ai aucun regret parce-que sinon je t'aurais jamais trouver et tu es vraiment importante pour moi tout ce que tu fais je le trouve magnifique. Quand tu dors. Quand tu viens de te réveiller et que tu as les yeux totalement gonflée mais c'est ce que j'aime chez toi. Tout! autant les plus petite chose que les plus grande.
Tu te mis à pleurer et lui aussi pleurais. Il sortie une bague.
--Tori spring que j'ai rebaptiser Riri veux tu être ma femme?
Tu ris et tu pleure en même temps rien pouvait te rendre triste à ce moment c'était le plus beau jour de ta vie.
-Oui je veux être ta femme.
Il met ta bague et vous vous prenez dans les bras vous vous embrasser.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.Après quelque minutes vous vous calmez.
-Alors on va se marier!?
-J'imagine que oui!Vous riez. C'est définitivement le plus beau jour de ta vie. Il y a dix ans de ça il mettait un genou à terre pour te demander d'être sa copine aujourd'hui il le met à terre pour te demander en mariage.
Vous descendez du building. Vous vous tenez la main. Vous allez a Central Park vous vous asseyez sur le gazon. Vous prenez des photos avec la bague. Tu l'as post sur Instagram. Après quelque minutes ton téléphone vibre tu l'ouvres tu vois des dizaines de notifications de Alex, Charlie et Nick.
-ATTEND QUOI? IL T'A DEMANDER EN MARIAGE?!
-Je suis tellement content pour vous!
-Je savais que vous étiez des âmes sœur.Tu ries et tu montres les messages à mickael.
-Ils ont raison tu es mon âme soeur.
Tu l'embrasses. Depuis le début c'était lui, depuis 10 ans ça a été lui, pour le reste du temps qu'il vous reste ça sera lui, parce-que c'est lui et personne d'autre parce-que il est ton âme soeur. Vous êtes assis sur le gazon ou on c'est assis il y a 10 ans. La seule différence c'est que maintenant tu as une bague au doigt et tu ne compte jamais l'enlever. Toutes ces personnes qui nous on dit que c'était impossible parce-que on était trop jeune avait tord, aujourd'hui vous êtes ensemble et demain vous serez encore ensemble parce-que ce n'était pas seulement 'un amour de jeunesse' c'était un amour d'une vie. Il a toujours été la même quand il n'était pas obligé, à l'hôpital après ta tentative, Dans la salle de bain ce jour là, Au centre d'adoption il y a quelques semaines. Il a réparer quelque chose en toi qu'il n'avais même pas briser. Alors oui c'est lui ton âme soeur.
Le partie la plus belle est que je ne regardait même pas quand je t'ai trouver.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
C'est la fin de mickael et Tori 🥲 J'ai beaucoup de chose à dire, d'abord merci énormément au 12 personnes qui lisent depuis le début, vous avez été ma motivation a continuer à écrire même quand j'en avais pas envie. Je sais pas si vous allez lire ce chapitre puis-ce que sa faisait quelques mois que je n'avais pas écrit cette histoire et honnêtement quand je relis cette histoire je la trouve médiocre peut-être que je suis dur avec moi même mais honnêtement je n'aime vraiment pas comment j'ai écris l'histoire je pense que Tori et mickael méritait une meilleure histoire mais bon il y a quelque mois j'adorais cette histoire plus maintenant mes goûts on changer 🤷🏼♀️ pour toutes les nuits que j'ai passer à écrire cette histoire, a toute les fois où j'avais passer une mauvais journée et j'allais écrire pour m'échapper de tout. Voilà le résultat, l'histoire de Tori et mickael deux ados perdu qui se trouve. Jamais je n'arrêterais d'écrire et justement je suis entrain d'écrire une autre histoire en anglais donc si vous voulez la lire c'est « friends to lovers » j'espère que vous allez l'aimer et si vous vous arrêter a cette histoire alors aurevoir je vous souhaite d'avoir une histoire digne de Tori et mickael je vous aimes 🤍
Écris quand tu en as envie et quand tu n'en as pas envie,écris par nécessité, parce-que après tout c'est ce que ton âme a besoin.
VOUS LISEZ
La vie cacher de tori spring
FanficJ'invente la vie de Tori Spring (sœur de Charlie Spring)