Je me leva secouer par les évènements de cette été.
Nous sommes le jours de la rentrée, toutes mes affaires sont prêtes comme j'ai doublé je retourne en seconde avec ma potes qui double avec moi.
J'espère être dans la même classe que elle car je déteste me retrouver avec des personnes que je connais pas.
On dirais que je suis très sociable mais pas du tout, je préféres être dans mon coin à écouter de la musique avec mon casque.
Je me prépares, je mets un t-shirt noir qui fait une chemise mais matière t-shirt avec un décolleté, un pantalon gris avec une ceinture noir et un gilet blanc.
Je rajoutes un touche de bijoux donc un collier coquillages et un collier avec des lune qui pendouilles, des boucles d'oreilles noir qui fait aussi offices de percings sur le haut de l'oreilles.
Une touches de maquillage, un siren eyes avec un peu de fonds de teints et du gloss.
Je prends mon sacs, mes nikes et mon casques noir.
Maman, je suis prêtes. Criais-je.
Elle descendit, nous rentrons dans la voiture et lets go l'école.
J'ai toujours détesté l'école, ça apporte que des problèmes, tu réussît qu'avec des bonnes notes, on te traites d'intellos ou tu réussît pas et tu te fait défoncé par tes parents.
Pour ma part, je me fesait harceler des la primaires jusqu´à la 6 éme, après je me suis faites des amies.
On arrive sur le parking de l'école.
Ecoute bien, ce que les profs te dises tu as pas le droit à un deuxième échec. Me répéta ma mère
Oui, maman... Répondis-je
Toujours casque sur les oreilles je m'avanças vers la porte d'entrée.
Arrivé devant la porte d'entrée de l'école je retiras mon casques et rangas mon téléphone car en plus de nous faire chier toutes l'années le téléphone et interdit à l'école.
J'entra dans l'école et traversa toute la court pour retrouver mon groupe d'amies, on est 4 en tout, celine,candice et cassis.
Celine et candice passes en première et moi et cassis retourne en secondes.
Drinnnnnng
Fais chier. Dis-je.
On se voit à la pause de toutes façons.me repondis-je Céline et candices
Ouai.
Cassis et moi se dirigeons vers le troupeau de secondes.
10minutes plus tard la directrice arriva et nous amena vers la salles de sport pour faire les classes.
Elle commença à faire les classes de se qui sont en générales, les préférés des profs.
Une fois fini, elle continua par les techniques enfin.
Classes des techniques sociales. Cria la proviseure.
Yes ma classe.
Leila bizzard. Cria t'elle.
Je m'avanças vers la prof et lui dis bonjour.
Je me retourna pour voir qui seras dans ma classe.
Cassis demon.
Yesss
Ma pote s'avança vers le rang et se metta à coté de moi.
La proviseure finit de faire ma classe et la prof nous dit que nous allons aller dans notre classe qui seras notre classes toutes l'années.
Arrivé en classe, je me mets à coté de ma pote.
La prof distribua les horaires, les journaux de classes, les papiers à faires remplir,....
Toutes la papraces...
Puis la prof se présenta et seras notre prof de math pour cette année, super je déteste les maths.
Puis le moments fatales...
Alors les enfants, vous allez me dire comment ce sont passer vos vacances.
561 mots
J'espère que ce premier chapitre vous aura plût.
VOUS LISEZ
Le mafieu
RomanceLeila, une adolescentes de 16 ans à fait une grosse connerie pendant les vacances, elle voulait le garder pour jusqu'à qu'un mafieu s'interresses a elle. Elle va essaye de s'échapper plusieurs fois mais en vain. Un tension bizzard va se mettre entre...