chapitre 2-les vacances

5.1K 97 22
                                    

La prof de demander ce qu'ont a fait pendant les vacances, j'avais pas envie de raconter ce qui c'est passer.

2 semaines plus tôt

Aujourd´hui je vais marcher avec mon père, ma belle-mère, mes deux petits frères et l'ami de mon père, sa femme, ses deux enfants et leurs 2 chiens.

Bon on y vas, ils nous attendent à la gare. Dit mon père.

On prépare nos sacs de randonnée, poches d'eau, gourdes, k-way et bouton de marches.

Comme j'ai fini de me préparer, je prends ma casquette et mes chaussures et je sors de l'appartement qu'on a louer pour la semaines.

Une fois tous le monde dehors, on se dirige vers la gare.

Je mets mes écouteurs et lance ma playlist.

         🎶 i love you sooooo
             
            please lets me go...🎶

Je marches au rythme de la musique, comme je suis hyperlaxes j'ai des problèmes d'articulations au niveaux de mon genoux droit et mon pied droit donc j'ai plus faciles à monter qu'à descendre .

On arrive à la gare.

Bonjour la petite familles.nous cria l'ami de mon père.

Salut.réponda mon père.

On se salue tous et direction la randonnée.

On commence à monter tranquille et en parlant de tout et n'importe quoi.

On arrive dans un bois oú on continue notre marche.

10minutes plus tards

Ahhhhhh!

Non,mais tenez vos chiens en laisse! Cria un vieux monsieur.

Ils sont gentils.repondit l'ami de mon père.

Non, mais vous croyez qu'on à quoi au urgences, bandes inconscient! Cria une vieille.

Bande de con

Je décidas de pas intervenir sinon ça pourrait allait loin.

Si vous l'attachez pas , on vas le jeté dans le ravin! Cria le vieux monsieur.

La goutte qui fait débordé le vase.

J'attrape le vieux par son cols de chemise, je le penche un peux dans le vide et je lui crie.

Dis ça encore un fois et c'est tout qui vas finir dans le ravin, fils de pute!

Il y a un blanc, le vieux a l'air effrayé et les autres se taisent pour pas aggravée la situation.

Je balances le vieux sûr les gravier et continue ma marche.

Bizarrement je remarque un jeune homme qui me regarde le sourire au lèvre mais je n'y fais pas attention.

On arrive prés d'une rivière, on s'arrête et on mange.

Les grands parlent entre eux et même chose pour le petit moi j'ai ma musique.

Ça suffit amplement.

Je vois au loin le même jeune homme que toute à l'heure et je lui laisse un regard noir, il répondit avec un sourire manipulateur donc je dévie mon regard.

après notre pose, on retourne vers notre appartement.

Ont recroisent les mêmes vieux que toute à l'heure, je leurs fait un gros doigts d'honneur et continua.

On se dit en revoir avec les amis de mon père et on rentre à l'appartement.

Retour au présent.

Lorsque la prof me demanda comment se sont passer les vacances.

Bien.

_________________________________________

491 mots

Qui est ce jeune homme?
vont-ils se revoir?

Vous le serez en lisant la suite.

Le mafieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant