tome 2:chapitre 2

961 17 6
                                    

Une fois arrivé chez Enzo, je prends mes affaires,mon enfant et me dirige vers la porte d'entrée.

Je sonne et j'entends la porte s'ouvrir immédiatement.

-oh ma belle,dit-il en ouvrant les bras. Viens ici.

Je me refugie dans ses bras et craque.
Je pleure comment je n'ai jamais pleurer avant.

-chuuttt, ça va aller, dit-il.

Un fois calmer, il me dit de venir à l intérieur et prends mes affaires.

-ohh non je peux le faire tkt pas. Dis-je en essuyant mes larmes.

-tut tut tut, ma cocotte ici tu l inviter d'honneur comme une reine et une reine ne porte jamais c'est bagages.

Je rigole et n'ayant pas la force de me battre je ne réponds pas.

Il montre mes affaires pendant que je m'asseoids sur le canapé. Quand il revient, il s'assied a côté de moi et me regarde du genre dire "tu veux bien m'expliquer"

Donc je commence à lui expliquer que il y a 3 ans j ai eu notre fille Lila mais depuis un an, il ne rentre plus à la maison et ne prends plus de mes nouvelles et je suis sur qu'il me trompe.

Il me comprends, pour me changer les idées, il me raconte qu'il a rencontré une personne qui est incroyable et qui le fait sourire, que avec cette personne il a un sentiment qu'il n'a jamais ressenti avant et encore plein de chose.

J étais trop contente pour moi, qu'il m'a fait oublier son frère.

-et comment s'appelle cette personne.

-lucas

Le mafieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant