Je m'appelle Alexandra Díaz , j'ai 17ans et bientôt 18 (enfin) , je suis mexicaine et l'unique fille des plus grands trafiquants de drogue du Mexique. Sergio et Elena Díaz sont mes parents et les "parrains". Nous sommes une famille de trafiquants depuis des générations donc un jour moi aussi je serais au coeurs du réseaux...
Je suis plutôt moyenne niveau taille , j'ai des formes bien placées, je suis une poupée barbie avec les yeux bleus et les cheveux châtains comme mon père.Niveau caractère , je suis plutôt capricieuse, égocentrique , narcissique , en gros je suis le parfait cliché de la petite fille riche à papa , je m'en contre fiche des gens , après tout je ne suis pas n'importe qui , je suis quand même Alexandra Díaz mais ne vous y trompez pas derrière mes allure de chaudasse se cache un tête bien faite et pleine , oui j'ai un cerveau , je fais partie des meilleurs élèves de l'université d'ingénierie et de robotique la plus reconnue du Mexique mais je ne dois pas trop en faire aussi je dois préserver mon image. Au Bahut il suffit de dire mon nom pour que tout le monde se pousse de mon chemin , j'inspire la terreur et j'aime ça.J'ai un frère Ramon , il a 22ans et a déjà commencé dans "les affaires familiales", il fait de son mieux pour que moi je n'ai pas à toucher à leurs sales histoires. Il est brun , yeux bleus comme notre mère , grand de taille et musclé, selon les filles du bahut c'est une frappe mais moi je le trouve moche. Il a arrêté ses études après le bac , oui toute façon il a jamais aimé être assis sur une chaise pendant des heures pour écouter un professeur raconté sa vie comme il le dit si souvent. Mais moi il veut ne veut pas que je suive son exemple...
On vit dans une sorte de palais , la maison est gigantesque mais ce que je préfère le plus c'est le jardin , je passais tout mon temps libre là-bas à jouer avec Ramon quand nous étions plus petits,quand notre famille respirait la joie et l'amour ah la belle époque j'aimerais y retourner.
Chez les Díaz les mots d'ordre sont ne fait confiance à personne, ne t'attache à personne, ne laisse jamais tes émotions prendre le dessus. Il faut toujours avoir un coup d'avance sur tout le monde. A chaque fois que père me rappelle tout ça je ne peux m'empecher de penser qu'on pourrait simplement nous implanter des puces bionique et faire de nous de parfaits robots dénué de sentiments. Mais pour nous, la famille est très importante du moins la famille restreinte.
Père et Oncle Tiago (son grand frère) ne s'entendent plus depuis qu'abuelo (grand père )nous a légué la maison avant de mourir , de base père n'était pas très apprécié dans sa famille et ça ce fut la goute d'eau qui fait déborder le vase. Depuis, toute la famille de père ne peut plus nous voir en peinture. Père dit toujours "n'oubliez jamais les enfants c'est les Díaz contre le reste du monde" d'où les mots d'ordre cité plus haut. Je me disais que père exagérait mais je vais vite me rendre compte que la vie n'est pas si douce qu'elle y paraît...Qu'est ce que vous en pensez?
N'hésitez pas à commentez et à faire des suggestions!
Et désolé pour les fautes...
VOUS LISEZ
⚜ Les Díaz ⚜
DiversosDíaz jusqu'au bout des ongles je me suis promise Diaz contre tous j'ai réussi et me suis remise De mes chutes, des batailles perdus, du sang versé et de cette vengeance Les Diaz sont une famille soudée et crainte de tous mais après le meurtre du...