Sᴇx Iɴ Tʜᴇ Bᴜɪʟᴅɪɴɢ

242 14 4
                                    

   
    Il fait chaud en ce mois de juin au SCA et l'air passe à peine entre les murs de ce bâtiment en béton. Poussiéreux à certains endroits à cause de certains débris dû aux entraînements répétés par différentes classes de la filière héroïque de UA. Mais quelques part, le sol semblait avoir été épargné par les étudiants.

Là, entre quatre parois de ciment deux de ces lycéen se trouvait à l'endroit indemne. Le plus petit se trouve plaqué contre le mur, tandis que le plus grand, ancre ses yeux carmin dans les émeraude du plus jeune.

Tout deux se retrouve à présent dans une bulle à eux seuls, se dévorant du regard. Rien ni personne ne peux interrompre cet instant si intense.

Tandis que les autres élèves rame à accomplir un exercice donné par les professeurs, Katsuki, lui, se donne plaisir à faire glisser sa main le long du dos encore couvert d'Izuku. Son impatience se fait de plus en plus invincible.

Il attrape la petite fermeture éclair qui le sépare de son nerd, et la fait chuter jusqu'à arriver à destination. Pouvant désormais faire tomber son vêtement jusqu'à sa taille. Le blond attaque alors le buste du prénomé Deku, y déposant sa bouche et ainsi le couvrir de baisers toujours plus fougueux les uns que les autres.

Arrivé à sa ceinture, il l'arrache sans plus attendre. Faisant descendre le reste du costume qui le gênait considérablement. L'explosif n'attend pas une seconde de plus avant d'éliminer le boxer du plus jeune et de le balancer quelques mètres plus loin. Les rougeurs présentes sur les joues d'Izuku ne manque pas à notre cher Kacchan qui sourit malicieusement à cette vue.

Bakugo se défait de ses vêtements plus encombrants qu'autre chose, se sentant beaucoup trop serré à l'intérieur. Les deux garçons se retrouvent donc nus, abondants d'excitation.

-Deku, tourne toi.

Le concerné n'attend pas et obéi sans plus attendre. Ce qui arracha un rictus au blond qui avait un si grand pouvoir vis à vis de son rival.

Il se rapproche du vert et caresse ses hanches du bout de ses doigts d'une finesse extraordinaire. Il descend ensuite une de ses mains à l'endroit particulièrement plus sensible que le reste, y rentrant doucement son majeur jusqu'à bout, afin de préparer Izuku à ce qui précédera son doigt.

Midoriya se cambre légèrement, du à la surprise de cette action, mais bien pire aller arriver.

Quand le plus petit était détendu, Katsuki s'empressa de retirer son doigt, ce qui frustra énormément Deku. Mais sa frustration parti bien vite quand il sentit beaucoup plus gros en lui, lui arrachant un gémissement peu viril.

Le cendré aggripe les hanches de son amant, et commence à bouger dans cet entre si serré. Leurs respiration s'accélère, tel que leurs rythmes cardiaque.

Le plaisir les immerge et leurs fait perdre la tête. Les deux amoureux en voulaient toujours plus.

C'est ainsi que les mouvements s'intensifient et deviennent irréguliers. Ils ne savent plus où donner de la tête.
Izuku gemis le nom de son bien aimé à plusieurs reprises, essayant tant bien que mal de se faire taire, sans succès.

-Je veux t'entendre le nerd.

Deku arrêta alors ses tentatives de se faire discret et opta pour se laisser aller.

La jouissance est à son comble, plus rien ne les entoure et leur union provoque une dose considérable de dopamine.

Bakugo ne se gêne pas et provoque un feu d'artifice en mal traitant la prostate de son amoureux.

Les deux âme-soeur jouissent alors simultanément, leurs provoquant beaucoup de spasmes, et une respiration saccadé. Restant dans cette position plusieurs minutes pour ensuite unir leurs lèvres dans un échange plus passionné que jamais. Tout leur amour embaumait cette pièce, ne laissant aucun répit à leurs lèvres respectifs.

Plus loin, toujours dans le SCA Monsieur Aizawa attent deux élèves, ne se trouvant pas avec le reste de la classe dont il est le professeur principal.

-Quelqu'un sait où se trouve ces deux idiots ?

Personne ne savait, mais les deux concerné eux, restèrent dans leur cachette un moment, histoire de pouvoir se découvrir davantage.




Sᴇx Iɴ Tʜᴇ BᴜɪʟᴅɪɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant