Les autres se régalent devant moi alors que je bave d'envie. Attendre, être patient. Tel est la devise de mon clan. Mais je ne suis pas patient. Mon ventre cris famine, ma vision est troublé mais je dois attendre. Toujours et encore. Je me rapproche un peu le museau pour essayer de trouver une petite miette mais Bêta me grogne dessus. Je lui fais les yeux doux mais il m'ignore et continu à engloutir son morceau. Je couine mais aucune réaction.
« Attends ton tour!» me lance Bêta.
Comme si c'était pas déjà ce que je fessait!
Je suis déjà bien maigre et je n'aurai que les reste comme toujours. Pourquoi je pourrais pas être autre chose? Un truc moins déprimant, un truc qui n'a pas besoin d'attendre pour manger. Pourquoi je suis si bas dans la hiérarchie?
''Ton énergie est trop faible pour que tu sois un jour l'Alpha'' Me dit toujours père. ''Je dois prier pour que ta mère mette au monde au autre fils plus fort qui prendra ma place quand mon heure sera venu''.
Je suis pas assez puissant pour donner des ordres! C'est ce que tout les autres n'arrêtent pas de me répéter. Comme si j'étais crétin. C'est bon j'ai percuté, je suis un pauvre faible qui ne pourra jamais diriger de meute.
Y parait que notre meute à été maudite il y a plusieurs années. La légende raconte que nous avons été maudis par l'Alpha suprême et que nous étions condamné à nous changer en la créature la plus cruel de tout les temps. Pourtant, personne ici n'a encore changé en cette créature. Non, nous sommes tous des loups qui suivent leur Alpha sans broncher. Mais, nous ne cohabitons ni ne croisons les autres meutes. Alors il se pourrait fort bien que tout cela soit vrai, que nous pouvons changer!
Hum, un jour j'essayerai. Pour le moment, je suis pas en état et je ne pense pas pouvoir survivre très longtemps si je ne mange pas un morceau tout de suite.
Père et mère ont terminé, ils sont rentrés à leur tanière. Mais Bêta lui non. Il continue de manger sans ce soucier du ventre des autres. Le cerf est déjà presque tout rongé. Le reste des Omégas et Gammas et tout le toutim n'auront que les miettes qui reste. Et comme je ne suis pas super puissant, comme vous l'aurez deviné, je suis un oméga et le plus bas dans la hiérarchie. Je serai donc le tout dernier à ronger les os du repas.
Lop, comme je l'appel, lui m'a laisser plus de reste cette fois. C'est le loup le plus gentil, je dirais de tout les loups de cette meute. Il a coupé sa part pour moi et me l'a posé près du nez. Je ne sais même pas pourquoi il est aussi gentil avec moi. Normalement les comme moi, on l'est laisse crever. C'est la loi de la nature y parait.
Je sautai sur l'os et le léchai jusqu'à la dernière miettes.
« Merci» lui dis-je alors qu'il repartait.
Il me lança un regard de biais avant de continuer.
Je ne savais pas quoi faire de ma vie. Tout les jours quand je me réveillais, je doutais que ce pouvait être mon dernier et pourtant je ne mourrais jamais. Je ne servais à rien pendant la chasse si ce n'est que de faire l'appât ou faire fuir les proies dans un piège.
J'avais déjà pensé être un Delta mais cette idée avait vite fait de s'envoler quand mon père, l'Alpha m'avait dit que je ne survivrais pas une journée.
VOUS LISEZ
Se Fuir
WerewolfLégendes perdus, meute oublié, vie sans sens. L'apparition d'un étrange loup en ville fait fuir les habitants alors que le prédateur ne cherche que l'amitié perdu de quelqu'un.