Part 4 Flûte

11 5 1
                                    

Le lendemain,  au même moment de la journée, le son recommença. Cette fois par contre, les autre l'entendirent. 

« C'est quoi ce bruit?»

« On dirait un oiseau!»

Je redresse la tête, attrape mon os et suis le son le long de la rivière. La jeune fille se tenait exactement au même endroit et jouait encore de son étrange instrument. En m'apercevant, elle sourit. 

- Je savais que tu viendrais! 

Je lâche mon os sur le sol et lui souris en retour. 

- Alors Kylian! Tu as bien dormie...quel idiote! Les loups ne dorme pas pendant la nuit, ils chassent. Alors bien chassé? 

Je secoue la tête.

Non! La chasse était trop nul. Je ronge encore mon os d'hier! 

Je lui montre mon os pour essayer de lui faire comprendre. 

- Ah, et tu as faim?

Je montre la langue pour répondre que oui. 

- Super, parce que je t'ai apporter du bœuf! 

Du bœuf! Je ne me souviens pas déjà avoir goûté ça! 

Elle sortit de son sac un énorme morceau de viande rouge et mes yeux brillèrent de joie. Je bavais comme un gros imbécile. Elle le sortit de son emballage et me le tendit. Je saute dessus et le dévore comme un vrai fils d'Alpha. 

Et maintenant j'ai le ventre bien trop plein. Je ne tiens plus sur mes pattes alors je me laisse tomber sur le sol et baille. Je me roule sur le dos. 

Ah, ça fait tellement du bien d'avoir enfin le ventre super plein! 

Elle reprend son instrument et recommence à jouer des sons différents mais tous aussi doux et apaisants les uns que les autres. Je ferme les yeux. Je suis au paradis. 

Les sons s'interrompent subitement et je sens une main me caresser l'épaule. J'ouvre les yeux surpris mais ne bouge pas. J'attends, j'observe. 

- Désolé, j'avais oublié que tu n'aimais pas ça, s'excusa-t-elle  en retirant sa main. C'est juste tellement agréable.  

Je couine et me redresse sur le ventre. 

- Mais, j'ai aussi apporté une brosse. Je me demandais si un petit coup de peigne te dérangerait?

Une brosse? Un coup de peigne? C'est quoi tout ça? 

Elle sort de son sac un étrange objet avec de tout petit bout pointus sur une face. Je recule en rampant aussitôt. 

- Non, n'es pas peur, regarde ses pour rendre le pelage plus doux. 

Elle passa l'objet dans ses long cheveux bruns. 

- Tu vois! C'est pas si mal. Regarde comme mes cheveux sont doux maintenant! 

Je m'approche et renifle du bout du nez ses cheveux. Mais, je suis immédiatement étourdis, ils sentent trop bons. Ils sentent la fleurs, je ne sais pas laquelle mais ils sentent la fleur. 

Elle tant le drôle de truc devant mon museau comme pour que je le renifle. Mais il sens tout simplement exactement comme ses cheveux. Elle commence doucement à le passer sur mon dos. Je me tord sous la douce pression qu'elle  fait en démêlant ma fourrure. Je reste sur mes gardes un instant mais finis vite par reperdre le présent et referme les yeux. La brosse monte plus haut dans mon cou, puis sur mon crâne et puis les joues. 

Wow, les humain sont super doué pour les caresses! Pourquoi je peux pas être comme eux? Pourquoi je peux pas quitter cette meute et aller avec elle chez les hommes? C'est injuste! 

À la suite de la brosse, elle passe sa main pour replacer les poils fous. Je suis tout simplement incapable de bouger. J'ai le cœur qui bat à tout rompre, mes pattes sont raides comme un arbre et je suis bizarrement essoufflé. J'ai encore ce parfum qui m'étourdit. 

Cette brosse est envouté ou je rêve?!

- Kylian, tu es magnifique! J'aimerais tellement avoir un chien aussi beau!

Un chien? Pour quoi faire? 

- Un loup pour compagnon est dix fois mieux je trouve. Mais je ne pense pas que ma mère serait très heureuse de trouver un loup chez elle. De toute façon cette idée est débile, tu aime sûrement mieux rester avec ta meute dans la nature.

Eh, non. J'irais bien ailleurs, si je ne risquais pas de mourir.  

- Kylian? Je me demandais si tu avais une famille dans cette meute? 

Qu'est-ce que tu veux dire par famille? 

- Et bien, pour commencer, est-ce que tu es le chef?  

Moi le chef! Non jamais, je suis pas assez fort. 

Je secoue la tête. 

- Non? Ah bon. Pour ma part, si tu aurait été dans ma meute, je t'aurais nommé chef. 

Ta meute aurait pas survécu bien longtemps avec un chef pareille! 

- Alors t'as une petit amie  louve? 

Je secoue de nouveau la tête. 

Non, je suis trop nul pour en avoir la chance. 

- Tu es de quel grade dans ta meute? 

Eh, comment répondre?

- Si tu n'es pas l'Alpha, serais-tu le Bêta?

Je secoue.

- Non, alors un oméga?

J'incline. 

- Un simple oméga?!

Et ouais! Je suis nul hein? Avoue le?

- Kylian, tu comprends vraiment tout ce que je te dis? 

J'incline de nouveau. 

- Je n'arrive pas à y croire. Aucun loup ne peux être aussi intelligent! 

Elle s'interrompt de brosser et réfléchit un moment. 

- Si tu comprends tout ce que je dis, tu serais aussi capable de dessiner! Ou même d'écrire! 

Quoi?

Elle attrape une branche et commence à tracer des ligne dans le sable sur le bord du ruisseau. 

- Regarde! C'est une fleur, tu reconnais?

J'incline.

- Bien, alors dessine quelque chose! 

Elle me tant la brindille. Je la prends entre mes dents et dessine l'étrange instrument avec lequel elle joue les beaux sons. 

- Ma flûte! C'est ça que tu as dessiné? 

J'incline avec hésitation. 

- Oui! C'est pour jouer de la musique.

Je voulais lui demander comment elle s'appelait mais je n'avais aucune idée du comment lui demander. 

- Tu aime quand je joue hein?

J'incline encore. 

- Oui. Attends, je vais te montrer comment on écrit le mot oui. À moins que tu ne sache déjà. 

Je secoue. 

- Bien regardes. 

Elle dessina plusieurs symbole que je ne reconnaissais pas et m'expliqua leur symbolisations. Nous passâmes tout la fin de journée à faire des dessins dans le sable. J'avais appris l'alphabet complet et les nombres aussi. J'étais très fier de moi. 


   


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Se FuirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant