3

10 5 9
                                    

Elle avait décider de prendre le risque et de faire équipe avec Loïc, même si elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait, elle tentait sa chance, car après tout qui ne tente rien n'a rien donc autant tenter le coup. Elle lui faisait visiter le bâtiment depuis un moment déjà.

-Alors ici c'est la cafétéria, mais bon la nourriture est aussi horrible que la perruque de celle qui la sert dit-elle.
-Ahah!! Je ne savais pas que tu faisais de l'humour toi dit Loïc en riant.
-C'était pas de l'humour, juste un triste constat.
-Oui oui c'est ça, je te crois dit Loïc en souriant.

Elle n'était pas sûre de le croire quand il disait ne pas avoir d'amis. Comment quelqu'un d'aussi joviale que lui pouvait ne pas avoir d'amis? Hmmmmm... un doute planait en elle presque compacte, elle le suspectait d'avoir utilisé cette ruse pour se rapprocher d'elle. Mais dans quel but ??

-T'es sûre que t'as pas d'amis toi??
-Bah non, je viens de te le dire.
-Je ne te crois pas !!
-Hein? Mais pourquoi ??
-Tu es trop...
-Beau?? Sourit-il
-Hmmmm...nan, je voulais dire stupide.
-Oh, ne me dis pas que tu prends ma gentillesse pour de la stupidité dit-il l'air faussement offensé.
-Nan, je me disais juste que tu es joviale et très...peut être même trop souriant pour que tu sois seul.
-Ah.

Ah? C'est tout ce qu'il trouvait à dire pensat elle. Est-ce que lui aussi il à un secret ?? Si oui, son secret est-il aussi lourd que le sien?? Hmmmm... Qui sait!

-C'est tout ce que tu as à dire ?
-Eh bien oui, c'est pas parce que je suis joviale que ça veut forcément dire que tout le monde va m'aimer quoi.
-C'est exactement le genre de caractère que les gens aiment.
-Mais est-ce que ces gens savent déceler ce qu'il y a au delà de ça ?
-Pardon?
-Non rien laisse, et si on allait manger ?? Ça te dis un Panini??
-Hmmmm oui pourquoi pas.

Une chose est sûre, il était louche, un peu comme elle quoi. Il cachait quelque chose. Peut être beaucoup plus obscure que les tréfonds des ténèbres.

Arriver au Subway, Elle se sentait vraiment mal à l'aise, car toute l'attention était fixée sur eux. La cause ?? L'indéniable beauté et charme éxotique de Loïc. Toutes les personnes autour le fixait, comme si un halo de lumière brillait autour de lui alors que celui-ci ne s'en rendait même pas compte.

Les filles le devorait du regard comme des vaches en pleine éeriode de chaleur. Les serveuses jouait à pierre feuille ciseaux pour savoir qui allait s'occuper de lui. Non mais sans blague c'est une œuvre d'art où ?? Quoi que, il fallait le reconnaître, Loïc était à des années lumières de la mocheté mais aussi à des années lumières de la perfection.

-Bonsoir, qu'est-ce que je vous sers?? Dit la serveuse pleine d'étoile dans les yeux.

Ah c'était donc elle la grande gagnante di pierre feuille sisceau. On dirait carrément Barbie qui admire Ken. Elle avait ajouté du maquillage sur son visage et avait détacher un bouton en plus dans son corsage... ah non même deux. Et en plus elle m'ignorait royalement. Je vais t'apprendre les bonnes manières tâche d'huile!!

-Un panini et du coca pour moi et mon mec s'il vous plaît. Souriai-je en mode Bad bitch On.

La bimbo me fusilla du regard, alors que Loïc avait une lueur d'amusement dans le regard.

Elle détourna le regard pour fixer à nouveau Loïc.

-Monsieur que vous...
-Ma petite amie à déjà dit tout ce qu'il y avait à dire non?? Alors merci bien de nous laisser.

Elle nous fusilla du regard et elle partit sans oublier de secouer sa wig qui devait lui coûter pas même plus de 100€.

-Eh bien dit donc, je ne m'attendait pas à ce que tu réagisses comme ça, tu me surprends.
-Loïc, avant toute chose je t'avertis que tu n'es pas au bout de tes surprises, je suis imprévisible et très audacieuse vois- tu? Je ne supporte pas qu'on ne me respecte pas. Le respect c'est la base mqis bien des gens l'oublie tu vois. Donc c'est à moi de leur rafraichir la mémoire.
-Oh, dans ce cas surprend moi, honey!

Elle le fixa, choquée mais n'en laissa rien paraître. Cette lueur malicieuse dansant dans les yeux de Loïc, l'intriguait fortement. À quoi jouait il? Qui était-il?? Quel secret se cachait derrière ce visage, derrière ce sourire? Et surtout que voulait-il vraiment. Elle le découvrirait coûte que coûte. En attendant elle allait jouer le jeu.

Car s'il voulait jouer, elle serait ravie de lui montrer qu'elle était la boss et qu'elle était par dessus tout plus maligne que lui. Elle gagnerait...Car dans ce jeu... Tout les coups sont permis, mais qui allait jetter la première pierre??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Save MySelf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant