Taehyung était arrivé dans mon studio, une pochette noire sous son bras, son masque sombre couvrait son nez et sa bouche. Il avait aussi des lunettes rondes, un pantalon droit crème, un t-shirt blanc recouvert d'un gilet sans manches en laines avec un col en V de couleur café. Les gens avaient raison de l'idolâtrer autant, ce gars pouvait chopper toutes les filles qu'il voulait tant sa beauté était frappante.
En tant que soliste dans l'industrie musicale coréenne, je l'avais contacté, avec mon label, pour pouvoir faire un featuring ensemble. Nos deux agences étaient d'accord pour que l'on puisse le faire en direct, devant beaucoup de monde à travers nos téléphones. C'était un concept original qu'aucune idole n'avait réalisé jusque là. On s'était donc dit que c'était l'occasion de se démarquer de tout le monde avec nos créativités sans limites.
Aujourd'hui, le 25 décembre 2019, le jour de Noël, c'était la date de début de cette aventure. J'avais déjà une petite idée en tête mais j'avais peur que Taehyung puisse la refuser, en même temps, je ne lui en voudrai pas si ce serait le cas.
Je voulais que la chanson soit sensuelle.
Nous avions tous deux, deux voix plutôt graves qui pourraient faire l'affaire. J'avais eu cette idée lorsque j'avais écouté Singularity. Son brin de voix était parfait pour créer une musique dans ce genre-là. Je n'avais pas choisi mon soliste au hasard. Bien au contraire. Beaucoup de gens réclamaient un featuring, alors, on y était.
« Hey~ »
Dit-il en fermant la porte.
« Salut, tu vas bien ? Demandai-je.
- Fatigué mais ça va, et toi ?
- Ça peut aller, j'haussai les épaules.
- Un coup de mou ? Il pencha la tête sur le côté.
- Ouais, ça arrive... Installe-toi, fais comme chez toi. »
Je l'avais directement incité à venir proche de moi. Je savais qu'il était plutôt introverti et timide, c'était pour cela que je me devais d'être tranquille et inclusif avec lui. C'était comme communiquer avec un petit ours sauvage.
« Ça fait bizarre de se voir en vrai. Je ne te vois qu'à la télé !
- Toi aussi ! On n'a jamais eu l'occasion de pouvoir se rencontrer en vrai. Mais maintenant, si. C'est vraiment cool. »
Je lui avais grandement souri après mes mots et il fit de même. Son sourire était rectangulaire et magnifique.
Je commençais à préparer le live Instagram sur mon téléphone. Je recadrais tout pour qu'on puisse bien nous voir, le bureau, nos notes et le micro dans l'arrière-plan.
« Pas trop stressé ? »
Lui avais-je demandé.
« Non, ça va ! Je suis plutôt à l'aise en ce moment. Et puis, j'ai quelques idées. »
Je hochai la tête.
Je m'étais levé pour aller tester le micro, je ne voulais pas qu'il puisse y avoir des problèmes techniques pendant le live, ce serait pénible pour les personnes qui le regarderaient.
« Tu peux vérifier si ça marche bien, s'il te plaît ? »
Il mit le casque relié à l'ordinateur sur ses oreilles. Je fis de même avec celui relié au micro. Je chantais deux trois phrases histoire de tester. Il me fit un pouce en l'air pour me confirmer que tout fonctionnait correctement.
Je m'étais rassis en paramétrant mes derniers réglages du live Instagram. Pendant ce temps, je le voyais me relooker d'un œil pas si discret que ça. Je ne disais rien, cependant. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise ou quoique ce soit. Ce n'était absolument pas mon but et je voulais même éviter cela à tout prix. C'était donc avec une paire d'yeux sur ma personne que je finis de tout régler.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐥𝐚𝐞 | 𝐤𝐯
FanficOù Jeongguk et Taehyung écrivent une musique en live Instagram devant des dizaines de milliers de spectateurs. Écriture : Août 2022 - Décembre 2022 Publication : 25-30 Décembre 2022 Romance. Fluff. Célébrité. Mini fan fiction. [Terminée]