John: SHERLOCK PUTAIN TU NE COMPREND RIEN À RIEN !
Sherlock: John.
John: TU ME SAOULE !
Sherlock: John!
John: J'EN AI MARRE DE TOI !
Sherlock: JOHN !
John: QUOI ?!
Sherlock: Il y à un truc à l'horizon.
John: Quoi?
Sherlock: Il y à quelque chose à l'horizon.
Le corsaire se rapproche de son capitaine et regarde à l'Horizon.
John: C'est quoi?
Sherlock: Je ne sais pas.
Le second du navire regarde plus attentivement la forme qui vient d'apparaître.
John: Ça bouge. On dirais un canot...
Sherlock: On peut aller voir?
John: On dirais qu'il va contourner le bateau. Peut-être nous prend-il pour des pirates...
Sherlock: On peut aller voir?
John: Oui.
Sherlock: Parfait!
John: Prend des armes, au cas où.
Sherlock: J'ai toujours mon épée sur moi.
Les deux hommes préviennent leur équipage et prennent un canot. Ils s'approchent de l'objet.
Sherlock: C'est un Paddle... Et il y à une fille dessus...
John: Sherlock...C'est une gamine...
Sherlock: Ho, ingénieux... Utiliser un morceau de filet pour attacher la pagaie à son poignet afin de ne pas la perdre...
John: Attend, pourquoi elle est debout sur sa planche? C'est dangereux, avec les vagues, elle va tomber...
Sherlock: Réfléchi John. C'est évident.
John: Et bien je ne sais pas.
Sherlock: Il y à des méduses sous son paddle.
John: Quoi? Mais...si elle tombe, elle va mourir...
Le capitaine prend les rames et file vers l'enfant.
De son côté, la jeune fille tente de tenir debout sur la planche. Ses jambes la font souffrir et elle est épuisée mais elle tient.
Elle doit tenir. Si elle tombe, elle se fera attaquer par les méduses. Et, elle le sait, quelques piqûres en plus pourraient lui coûter la vie.
Malheureusement, une vague fait chavirer le paddle et tomber l'enfant.
Elle ferme les yeux, attendant le choc avec l'eau et la brûlure des méduses. Mais rien, quelques choses l'à rattrapée.
Elle ouvre les yeux et voit les deux hommes.L'enfant: Aaah! Lâchez moi! Je préfère me faire tuer par des méduses plutôt que de finir capturer par des pirates!
Sherlock: On est des corsaires, pas des pirates.
L'enfant: Je ne vous crois pas. La dernière fois que l'on m'a dit ça, j'ai fini torturée...
Sherlock: Je ne suis pas du genre à faire ça.
Pendant que John remonte le paddle dans le canot et détache la pagaie du poignet de l'enfant, Sherlock assoie celle-ci sur l'embarcation.
La jeune fille tente de sauter à l'eau mais Sherlock la rattrape.
VOUS LISEZ
American Paddle
FanfictionSherlock Holmes et John Watson, deux corsaires alliés à l'Angleterre, naviguent en mer lors d'une guerre entre leurs pays et l'Amérique. Au large il remarquent ce qu'ils pensent être un canos. En réalité, c'est un paddle. Et une fille mal en point...