Une journée est passée, et dans quelques minutes, le navire va arriver à quai. L'enfant est avec le capitaine et son second sur la proue du bateau pendant que l'équipage fait les manoeuvres nécessaires pour entrer dans le port.
Sherlock: Bienvenue en Angleterre. Ici, il y à une reine immortelle, des alcooliques, des drogués et surtout des bagarres, mais c'est tout de même un beau pays!
L'enfant rigole légèrement. Le capitaine sourit puis détache sa cape pour la mettre sur les épaules de la jeune fille. L'équipage est choqué.
Matelot 5: Ho mon dieu, il à enlever sa cape?!
Matelot 6: C'est possible ça?
Matelot 7: Il à la même tenue que nous maintenant !
Sherlock: Vous devriez vous concentrer sur l'amarrage.
L'équipage amarre le bateau puis tout le monde descend. John porte l'enfant et suit Sherlock pendant que l'équipage va refaire les stocks.
Le capitaine se dirrige vers deux officiers de la marine. John le suit en portant l'enfant, qui se met à trembler.
John: T'inquiète. On tient nos promesses.
Officier 1: Ho tient, le capitaine Sherlock Holmes est revenu.
Officier 2: Il à perdu sa cape?
Ils ont tout les deux une pinte de bière à la main.
Sherlock: Bonjour.
Officier 1: B'jour. Z'avez perdu vot' cape?
John pose Lyra au sol.
Officier 2: Hahaha! Non! Il à juste été détrôné par une fille!
Sherlock: Non. Je lui ai juste prêter ma cape. Je n'allais pas la laisser sortir en maillot de bain.
Officier 1: En maillot d'bain? Sherlock Holmes est un pervers!
Sherlock: Non...Je l'ai trouvée comme ça.
Officier 1: Vous avez acheté une esclave? Ouah...Je ne vous croyait pas comme ça!
Sherlock: J'ai dit trouvé. Pas acheté.
Les officiers rigolent.
Sherlock: Bon. Mon bateau et amarré au port.
Il prend l'enfant dans ses bras et part. John le suis.
Les deux officiers: Mister Holmes is in love ! Mister Holmes is in love!
Sherlock: Tsk...
Il emmène la jeune fille à l'Hôpital.
Le réceptionniste: Mister Holmes, chambre 221. Quel type de médecins dois-je appeller?
Sherlock: Nutritionniste, pédiatre, spécialiste poison et dermatologue.
Il emmène l'enfant dans la chambre d'hôpital et l'allonge sur le lit. Les médecins arrivent et la regardent avec étonnement.
Le pédiatre: Sherlock Holmes à...une fille?
Sherlock: Non...
Le dermatologue: C'est votre femme?
Sherlock: Non plus...Bon, vous faites votre travail?
Le dermatologue: Pouvez-vous enlevez la cape s'il vous plaît?
Le capitaine reprend sa cape.
Les médecins examinent la jeune fille et font de leurs mieux pour la soigner sous l'oeil attentif de John Watson. Second et médecin de bord sur le bateau de Sherlock Holmes.
VOUS LISEZ
American Paddle
FanficSherlock Holmes et John Watson, deux corsaires alliés à l'Angleterre, naviguent en mer lors d'une guerre entre leurs pays et l'Amérique. Au large il remarquent ce qu'ils pensent être un canos. En réalité, c'est un paddle. Et une fille mal en point...