chapitre 1

7 3 0
                                    

J'entendis un drôle de bruit. Comme un rugissement ou un cris de douleur.

- Mais qu'est ce que c est ? me demandai-je

Je me retourne et vit une forme noire avec l apparence de un humain. Je voyais juste ses yeux luisant. Elle se rapprocha de plus en plus de moi. Je pris peur et courus le plus loin possible. J essayi de crier le plus fort en priant pour que quel qu un m entende. Enfin , surtout pour qu il y est quel qu un d autre que moi et cette forme noire. Mais je suis interrompu par un bip sonore qui se fit entendre avant que je cris.

Je me réveille en sursaut : c était juste un cauchemar. Je soupire de soulagement. Mais me rendis compte que se qui sonnait était mon réveil.

-Merde il faut que je me prépare avant d être en retard au travail !

[ ... ]

Une fois arriver au travail je me pris un café comme d habitude. À côté de la machine à café se trouver un nouveau. Mon collègue Kai se tenait au près de lui. Sur son badge était écrit : Byun Baekhyun.

- À Salut Haneul je te présente le nouveau : Byun Baekhyun. Je dois le former au travail dans la comptabilité. Me dit Kai surexcité.

- Bonjour mademoiselle ! Me dit Baekhyun poliment.

Ensuite je rejoignit ma voisine de travail qui est aussi ma meilleure amie et ma seule amie avec Kai.

- Salut Jennie.

- À hey Haneul ! Tu vas bien ? Tu as vu le nouveau il est beau hein ? Au fond j aurais bien voulu le former à la place de l autre imbécile.

- Tu as déjà Kai et tu te plains ? Tu ne réalise pas la chance que tu as ! J aimerai bien être à ta place moi.

- À les filles vous allez vous battre pour moi maintenant ? Fit une voie derriere moi. Je suis tellement populaire. Mais arrêter sa ma gêne je vais rougir.

- Mais oui c est sa , lui répondit Jennie. Soit déjà content qu on parle de toi non encore mieux qu on sait que tu existes. Ou simplement que je sorte avec toi.

Le sourire coquin de la jeune femme apparit sur son visage avant qu elles éclatèrent toutes deux de rire.

Ton dernier souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant