chapitre 2

3 2 0
                                    

Cette fois ci la forme crier mon nom mais en murmurant. Puis une image de ma mère puis plus rien.

Flashback

- Mais Sunhi tu ne peux pas partir et Haneul ?

- Elle sera mieux sans moi je ne vous apporte que des problèmes !

Derrière la porte j écoutais mes parents se disputer je ne sais pas pourquoi ma mère parlait de partir ?

Fin du flashback

Pourquoi ces souvenirs me revenaient en tête ?
Une semaine avait passé depuis l arriver de Baekhyun. Et il est devenu ami avec nous ( Kai doit se sentir moins seul ).
Aujourd'hui comme c est le weekend Jennie à proposer qu on aye en boîte tous ensemble. Je déteste sa mais pour lui faire plaisir on a tous accepter.

                              [ ... ]

Oooh non on est tous à moitié bourré et il y a un karaoké. Je déteste chanter en public mais ma prof de chant m a dit que j avais plutôt une belle voie. Mais bon je ne pense pas y participer.

- Venait on participe au karaoké sa va être marrant !?

Non Kai NON.

- Oh bonne idée,  s écrit Jennie.

- Je suis aussi partant.

Quoi Baekhyun chante ? Je suis beaucoup moins proche de lui que les autres mais même eu on l air étonné mais content. Et maintenant tout le monde me fixe en attendant ma réponse.

- Ouais qu elle bonne idée du karaoké SUPER !! Wouhou on va s éclater.

Je vais me ridiculiser et mourir de honte devant  Baekhyun !!!

- Le karaoké veux commencer je vais vous appelez un à un et le première : Kim Jihyeon. Annonce l animateur.

Et les personnes passèrent jusqu à :

- Et maintenant Kim Jennie

Ton dernier souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant