chapitre 3

4 1 0
                                    

Jennie s avança jusqu a la petite scène où on devait chanter.

Ouha elle chante trop bien et pareil pour les rap. Comment je vais faire je peux pas rivaliser.

- Merci et maintenant Kai.

- Bravo t as été incroyable , lui dis je.
Et bonne chance Kai.


Kai aussi chante trop bien. Pourquoi ils ont un talent incroyable et pas moi !! Et en plus de chanter il a fait quelques pas de danses.

- Byun Baekhyun.

Baekhyun s avança sur la scène. Je me demande comment il chante si c est bien ou pas ?

Et encore une foie c est incroyable je ne pensais pas qu'il avait une si belle voie. Elle est calme et accueillante. Elle me donne envie de chanter. Tant mieux normalement c'est bientôt mon tour.

-Taeyeon.

- Qu'est ce qu elle fait là ? Questionna Baekhyun.

- Pourquoi tu l as connais ? Lui répondis je .

- Oh serais tu jalouse ? Me répondit Jennie.

- Quoi non pas du tout je me posais juste la question. Me défendis je.

- C est à dire que c est mon ex. S expliqua Baekhyun.

- Quoi ??

Pour une fois nous étions sincro nous l avions dit en même temps. Et à se moment là Taeyeon commença à chanter elle avait la plus belle voie que je n ai jamais entendu. Elle était si douce.


Puis après ce ché d oeuvre il fallait que ce soit à moi je dois être à la hauteur.

- Park Haneul.

Quand je descendit se la scène ils étaient tous surpris on aurait dit que Jennie avait vu un fantôme !!!
Tant qu à Kai il me regarder comme si j étais une inconnue un extraterrestres peut être ?
Tant qu à Baekhyun il n en croyait pas ses oreilles. Il me regarder en me fixant la bouche grande ouverte.

- Depuis quand tu SAIS chanter ? Me demanda Jennie.

- À bas Merci beaucoup sa fait plaisir !! Lui répondis je. Mais pour répondre à ta question depuis toujours.

- T as une magnifique voie Haneul.

- Merci Kai.

- Ouha c était incroyable tu as était incroyable. Fantastique même.

- Merci Baekhyun. Dis je en rigolant.

- Oui bravo c était incroyable , dis une voie derrière mon dos.

C était Taeyeon qui venait me féliciter.

- Merci mais ce n ait rien comparer à toi.

- Merci ! Ah Baekhyun tu vas bien depuis le temps ? Sa fait longtemps.

Ton dernier souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant