Chapitre 7: Une réunion imprévue

16 6 0
                                    

PDV Anastasia

Tour Stark

00h36

En réparant JARVIS, j'ai eu l'idée d'intégrer quelques petites particularités. Dont une qui va me servir actuellement. En effet, j'ai découvert qu'avant cette IA pouvait me suivre à la trace à la seconde même où je sortais de cette foutue chambre. J'ai donc changé deux trois paramètres et je suis maintenant libre d'aller où je veux sans que Stark le sache.

Je sors donc sur la terrasse du salon malgré l'heure tardive pour me changer les idées. Le silence et le vent frais me font un bien fou. Et c'est ainsi que je peux réellement être moi, sans me cacher aux autres. Je me mets donc à faire valser une petite flamme entre mes doigts me laissant hypnotiser par cette faible lumière ne rivalisant même pas avec cette immense ville qu'est New York. Une ville qui ne dort jamais...

Je ferme les yeux, me calmant doucement. Mais je les ouvre d'un coup en entendant un bruit. Je regarde discrètement et vois la silhouette de Gala. Mais je ne pense pas qu'elle m'ait vu. J'aurais peut-être plus de réponse comme ça.

J'attends donc qu'elle s'en aille et je la suis. Elle marche jusqu'à la salle de réveille et s'y engouffre avant de fermer la porte.

C'est donc accolée au mur que j'attends qu'elle ressorte, tout de même au bout de cinq minutes...

- Que fais-tu ? Lui demandais-je la faisant sursauter.

- Mais tu n'es pas bien ! Tu m'as fais peur !

- Je sais je fais souvent cet effet là, souriais-je doucement.

- Je suis allée reprendre mes affaires. Rien d'autres.

- Mmmh, il y a quand même quelque chose qui me dérange. Tu vois cette technique d'analyse que je t'ai montré ?

- ...Oui. Mais je ne vois pas où tu veux en venir...

- Et bien elle ne suffit pas pour savoir ce que tu caches.

- ...Pourquoi est-ce que je cacherai quelque chose ?

- La question n'est pas de savoir pourquoi, mais quoi.

- Personne n'a à savoir mon vécu Anastasia.

- Un vécu douloureux alors. Pourquoi? La perte de quelqu'un peut être ? Un ami ? Un membre de ta famille? Un frère? Ou peut être une soeur? Souriais-je attendant ses réactions qui ne tardent pas à arriver.

- Tu ferais mieux de ne pas t'aventurer la dedans.

- Alors c'est donc ça. Tu as perdu une soeur et au vu ta réaction, vous étiez proche.

- La seule chose que je vais te dire c'est uniquement pour que tu me laisses tranquille ! J'avais une jumelle. Sanna. Elle est morte par ma faute.

- Je comprends mieux. On a tendance à toujours se reprocher la mort de nos proches, la plupart du temps c'est faux. Garde ça en tête. 

Sur ces mots, je m'en vais. Je sais qu'il n'y a pas que ça... Mais je ne peux pas insister plus aujourd'hui au risque de bloquer toute chance de tout savoir un jour. Je repars donc, tout de même insatisfaite...

°°°°°°°°°°

PDV Anastasia

Tour Stark

08h40

Je vais en prendre un pour taper sur l'autre... Les deux dieux sont déjà en train de se disputer, tenez vous bien...Pour une foutue dernière tranche de pain !

Never Die (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant