C'est l'heure pour moi de découvrir mon nouveau lycée, je vais rentrer en seconde dans le lycée seirin. Je ne connais personne ici, tout mes amis du collège ont choisis des chemins différents du mien. Alors que je me dirige vers ma salle de classe je bouscule quelqu'un. En relevant les yeux je m'aperçois qu'il est bien plus grand que moi. Il a les cheveux rouges bordeaux, un collier avec un anneau autour du coup et il est taillé comme un dieu. C'est pas humain pour un lycéen d'avoir un tel physique.
- Je suis désolée ! M'exclame-ai-je.
- Ça va pour cette fois.
Mais il est sérieux là, c'est quoi cette réponse.
- Tu pourrais t'excuser quand même.
- C'est toi qui m'a bousculé non ? Pourquoi je devrais m'excuser ?
- Parce que c'est ce que font les gens quand ils sont polis.
- Ouais beh pas moi.
Mais c'est quoi ce type. Ça sert à rien que je bataille, je n'aurai pas mes excuses, alors je trace ma route pour éviter d'arriver en retard en cours. Une fois dans la salle je m'installe à un bureau au troisième rang près de la fenêtre. Je commence à sortir mes affaires et à détaillé les gens présent dans la classe. Beaucoup ont l'air de se connaître, ça risque d'être difficile de s'intégrer dans un groupe. Soudain la porte s'ouvre en grand et je peux voir que la personne qui vient de rentrer n'est autre que le type de tout à l'heure.
- Toi !? Disons-nous à l'unisson.
- Qu'est ce que tu fais là ? Me demanda-t-il de manière nonchalante.
- À ton avis je suis dans cette classe bouffon, je suis pas là pour le plaisir.
- C'est moi que tu traites de bouffon ?
- En plus d'être malpoli tu es pas très intelligent.
- Comment oses-tu me parler comme ça ?
- Je te parles comme je veux. Tu es personne d'important à ce que je sache.
- Tu as devant toi le futur numéro un du basket japonais.
- Pfff fais moi rire, je suis sure que tu vaux rien.
- Ah ouais, très bien 17h30 au gymnase du lycée, on verra bien si tu doutes encore de mon talent légendaire.
- C'est ça allez va t'assoir.
- J'y vais mais pas parce que tu me le demandes.
Je ne réponds même pas, il a quel âge sérieux pour se comporter comme un gamin à qui tout est du. Moi qui voulais me faire des amis dès mon premier jour, je crois que c'est mort. Enfin j'ai quand même envie de voir son niveau en basket. Je pourrais bien me moquer de lui après ça.
—————
La journée est terminé et je rejoins monsieur arrogant à l'endroit où il m'a donné rendez-vous. Il est là devant le gymnase sûrement entrain de m'attendre.
- Ah beh enfin, il était temps que tu arrives. Tu connais la ponctualité ?
- Bon j'ai pas tout mon temps tu me montres ton fameux « talent légendaire »
- Tu vas pas en croire tes yeux.
- Ben voyons.
En rentrant dans le bâtiment, il y a déjà de nombreux joueurs qui s'entraînent sur le terrain. Ils sont tous plus impressionnant les uns que les autres, mais un petit au cheveux bleus attire mon attention. On ne dirait pas du tout un joueur de basket, il fait au moins deux têtes de moins que les autres et il est tout gringalet.
VOUS LISEZ
Anime x Reader
FanfictionRecueil d'os d'animé - J'accepte les commandes et ferais au mieux pour vous satisfaire - Quelques lemon peuvent être présent 🤫 - J'espère que vous allez apprécier la lecture