" Nous rendons tous honneur aux héros
pour différentes raisons.
Pour leur audace, pour leur courage,
pour leur générosité.
Mais nous honorons surtout nos héros
parce que d'une façon ou d'une autre,
nous rêvons tous d'être secouru.
Bien sûr, si le bon héros ne se présente pas,
on est parfois obligé de se secourir soi-même."
Il faisait froid. Tout avait perdu de sa chaleur. J'étais seule au milieu de tous ces étrangers qui prétendait être de ma famille. C'était à mon tours de passé dire au revoir.
L'oncle Berny surnommé Berny le bancale, parce qu'il buvait beaucoup ; me passa la parole.
-Bonjours donc... Je suis Lily Hawkins la fille de Johane Hawkins.
Je ne sais pas quoi dire. Et je sais encore moins dire au revoir. Que pourrais-je dire ? Vous qui ne la connaissiez à peine. Je ne sais même pas si je la connaissais vraiment.
Vous savez il y a cette phrase qu'elle me disait sans cesse : Et si je disparaissais subitement ; est-ce que quelqu'un le remarquerait ?
Je le remarque Maman, moi je le remarque. Et ça fait mal de savoir que sa vie se résumera à quelques lignes dans un journal et cette date : 1967-2015.
Est-ce vraiment approprié ? Je sais que tu t'es battu. Je le sais, mais j'aurais aimer que tu gagne. Que les Hawkins gagne pour une fois.
Je ne vais pas m'attarder..
J'espère que de là-haut tu sauras me guider, que dans le noir tu me diras où aller, et que par dessus tout, quelque part tu m'attends. Je t'aime maman.
Il y a eu quelques applaudissements, je suis partis. Je ne pensais pas que ce serait aussi dur.
*Flash Back*
-Lily arrête de jouer avec ma bonbonne !
-Mais maman...
-Viens me voir.
-J'arrive...
-Tu sais, un jour cette bonbonne ne me sera plus utile, mais j'aimerais autant pouvoir m'en servir encore un bout de temps!
-Tu ne vas pas mourir hein ?
-Ma Lily, une maman est éternelle.
*Fin du Flash Back*
?: OH Lily!
Lily: Barclay ?
Barclay: Tu vas bien ?
Lily: Je vais bien.
Barclay: C'est ce qu'une personne qui va mal dirait !
Lily : Bon pourquoi tu es venu ?
Barclay : Je connaissais ta mère
Lily : Mais oui bien sur..
Barclay : Je suis sérieux, quand j'étais jeune j'ai eu quelque problèmes et elle m'a aider ...
Lily: Attend c'était toi le jeune qui...
Barclay : Oui c'est moi.
Lily: Oh...
*Ellipse*
On a parler des vieux souvenirs qu'on avait avec ma mère, enfin de compte j'avais plus de points communs avec Barclay que je ne le pensais.
Barclay : Au fait, il est où ton père ?
Lily: Il est décédé
Barclay : Pardon je ne voulais pas..
Lily: T'inquiète pas !
Barclay: Sans être indiscret il est décédé de quoi ?
Lily: Il était pompier et une intervention s'est mal déroulé, son meilleur ami est tombé dans les flammes, il a essayer de l'aider mais c'était trop tard... Et on ne l'a jamais vu remonter.
Barclay: Tu avais quel âge ?
Lily: 13 ans a peut près
Barclay : Je sais ce que sais de perdre les gens qu'on aime... J'ai perdu mon grand père il n'y a pas très longtemps..
Lily: Mes condoléances...
Barclay : Merci.. Bon je vais y aller, tu veux que je te ramène ?
Lily: Oui je veux bien
Barclay m'a ramené au lycée.
Barclay : Il fallait que je te dise quelque chose
Lily: Oui ?
Barclay : J'ai.. J'ai des sentiments pour toi et...
Lily: Je... Il y a Tom et...
Barclay: Je sais mais ... Il y'a a quelque chose entre nous , tu ne peux pas le nier.
Lily: Je n'apprécie Barclay mais il n'y a rien...
Barclay: OK je vois maintenant que tu sais qui je suis tu me repousse...
Lily: N'importe quoi !
Barclay : Tu n'as pas le droit de me juger sur ça ! Ce n'était rien je....
Lily: Tu étais un drogué !
Barclay : OK je vois, sors de ma voiture.
Lily: Barclay je...
Barclay : Dégage !
Je suis sortis, ce soir c'était les grandes vacances et jepartais avec Julie et ses parents.
Je m'en voulais pour ce qu'il vient de se passer, on en reparlera a la rentrée.
VOUS LISEZ
Love me so (Stereo Kicks)
FanfictionIls étaient deux groupes complètement différents. Ils étaient populaires, elles étaient normales. Et ils se détestaient mutuellement. Je vous laisse découvrir leur histoire.