Quatre

215 7 1
                                    

LES RÈGLES

1°) Pas de copier-coller (Sinon elle nous transforme en crapaud et elle en est capable !)
2°) Langage sms non autorisé, et bonne orthographe conseillé !
3°) Faites un beau devoir avec des couleurs, des images, vidéo et Rpg pas de soucis, un devoir beau à voir ne peux que rapporter des points bonus !
4°) Les devoirs seront notés sur 10.
La sonnerie retentit et les élèves commencèrent à ranger rapidement leurs affaires.

Mcgonagall-N'oubliez pas vos devoirs ils sont sur le bureau. Ce n'est parce que c'est le premier cours qu'il ne doit pas avoir de devoir,Travailler bien !

Je vais au bureau prend le devoir le met dans mon livre de métamorphose puis il est midi donc on va manger on s'assoient à la table des serpentard comme à notre habitude
Mattheo en face de Théo
Pansy en face de moi
Draco en face de blaise
Pansy est entre theo et blaise et moi entre mon jumeau et son meilleur ami.
Je prend une pomme et un jus d'orange puis on a deux heures de pause.

-bon,pour la pause je vais à la bibliothèque faire mon devoir j'y vais avec Pansy à plus !

D-on vient avec vous.

P-si vous voulez ?

On part et les garçons nous suit je m'assoie et mattheo se met à coter de moi draco a coter de Pansy et les deux autre au bout de la table.
Je sort mon devoirs et regarde :

DEVOIR

1) D'où vient le mot métamorphose ? (1 point)
2) Qui a découvert la métamorphose et qu'est-ce qu'il a fait avec ? (2 points)
3) A votre avis que peut-on faire avec la métamorphose élémentaire ? (2 points)
4) Faites-moi une petite rédaction (5 lignes minimum) sur ce que vous voudriez étudier le plus dans la métamorphose et qu'est-ce que vous attendez de cette matière. (5 points)

C'est tellement simple alors je répond.

Mes réponse :

1) le mot Métamorphose vient du latin métamorphosis Cela signifie transformation ou changement d'une forme à une autre.

2) Elle a été découverte par le sorcier Wilfrid Raffut il y a fort longtemps, qui voulait absolument trouver de quoi allumer un feu mais n'avait sur lui qu'un sac et de l'eau il a réussi à métamorphoser le peu qu'il avait pour se faire un feu et l'allumer.

Pourquoi c'est simple ?
J'ai donner les réponses quand elle m'a demander de que c'était la métamorphose !

3) la métamorphose élémentaire désigne ce qui ne peut pas être créé par la magie,je crois.

4) la Métamorphose animagie je pense que c'est la plus intéressante pour l'instant où peut être la métamorphose d'objet ça me paraît aussi intéressant que la métamorphose animagie mais pas autant que celle-ci.

Fini !
Je pose ma plume puis range mes affaires et pose ma tête sur la table en attendant que les autres finissent.
Ils terminent puis on va en cour de potion ça passe assez vite et il est 17heure alors je part avant tout le monde et rejoint Cédric dans la cour.

C-salut !

-salut Cédric,j'ai pas beaucoup de temps alors dit moi ce que tu as à me dire directement

C-je voulais savoir est-ce que tu peut me passer ton numéro.

-oh,heu..ouais si tu veux.

Je lui passe mon numéro puis je vois les garçons arriver.

-bon bah,à bientôt si je décède pas !

Je me met à courir et les garçons me cours après je je m'arrête pas et me cache derrière un meuble dans les escaliers je me retourne et je vois mattheo nos visage son proche.

M-trouver.

Il me prend le poignet puis me relève et me ramène dans la chambre de draco.

-olalala.

D-tu te fous de moi la !

-arrête de hurler.

D-je t'ai dit quoi !

-baisse d'un ton s'il te plaît.

D-arrête de parler ! Il va te faire du mal c'est un troisième année !

-...
Je tremble.

M-bon..hum..c'est pas grave malfoy,fait juste attention à toi sache que si il te fait du mal tu le reverra plus jamais.

-oui je sais merci.
Je me lève et draco m'attrape la main.

D-désoler..

Je le fusille du regard puis il lâche ma main et je pars vexée..
Il y a un proverbe qui dit « ne vous Séparer jamais séparer,sans vous dire au revoir on ne c'est pas ce qu'il peut ce passer » croyait moi celui là je l'ai entendu des millions de fois avec mes parents.
Mais honnêtement j'y est pas penser sur le coup.
Je continue de marcher dans un couloir long et tout droit quand du coin de l'œil je peut apercevoir le serpent,je cours vers lui et il est déjà au bout du couloir entrain de tirer mes parents par le bras et je remarque une trace,un..un tatouage une sorte de marque sur leurs bras je cours vers eux mais le serpent disparaît en poussière..
Je tombe au sol et les autres arrive derrière moi mattheo m'aide à me relever theo vient vers moi et me regarde.

T-on devrais l'emmener à l'infirmerie elle a vraiment pas l'air bien !

M-eh,eh,malfoy.

-il avait mes parents.

M-eh,calme toi qui ça.

-le serpent,mes parents avec une marque sur le bras.

M-ça va respire,calme toi d'accord.

-il est où ?

M-qui ça.

-draco et si ça lui arrive ?..Il est où !

B-a la bibliothèque avec Pansy mais ..

Je me lève et cours dans la bibliothèque et je vois draco et Pansy me regardait inquiets.
Je repart et mattheo reste avec moi pendant que theo et Blaise explique ce qu'il ce passe à draco et Pansy.

M-c'était qu'une illusion celui qui a fait ça veut te faire peur c'est tout.

-pourquoi moi alors ? C'est un choix au hasard c'est ça.

M-peut être pas au hasard mais il veut juste te faire peur le jour où ça arrive vraiment on sera beaucoup plus grand et on sera sûrement comment réagir.

-oui,oui t'a raison.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"I hate you."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant