Justin...le seul nom que je n'oserai jamais oublier. Peu importe mes actes, il restera le seul à pouvoir détenir mon coeur. Lorsque j'ai vu son profil apparaître dans mes suggestions de Bubble, je l'ai su. Sans aucun doute, il m'a plu dès le premier instant. Ce fût un véritable coup de foudre. Qui l'eut cru ? Personne. Car contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas par son physique que j'ai été attirée. Son visage était recouvert d'un sac, sur lequel on pouvait voir deux trous, laissant apparaître vaguement la couleur de ses yeux. Et sa biographie... Je ne parle peut-être pas toutes les langues du monde, mais ces phrases n'étaient sûrement pas le fruit d'une langue étrangère. C'était plutôt comparable à ce que l'on tape au clavier par inadvertance, lorsque l'on s'assoupit soudainement. Mais j'étais persuadée que sa biographie était pleine de sens. Je l'ai ressenti. Et cette première discussion que l'on a eue...qui fût également l'unique et la dernière discussion que nous avons pu partager. Bien que courte avait-elle été, elle est toujours tapie dans mon esprit...
______________________________________________________
Je n'arrive pas à croire que tu m'ais choisi...
Ce devait être un accident, non ?
Bien sûr que ce n'était pas un accident !
Ta biographie a vraiment attiré mon attention. Mais pourrai-je voir ton visage ?
Désolé, je ne peux pas te le montrer.
C'est parce-que... tu as eu un horrible accident ?
Non, mon visage va bien !
Enfin ça dépend, je suppose. Mais toi, tu es vraiment belle !
C'est vrai ?
Désolé, je ne suis pas très doué pour ça. J'espère que je n'ai pas été trop directe...
Non, c'était gentil ! Mais...es-tu nerveux en me parlant ?
Non, bien sûr que non !
Bon, peut-être un peu. Je n'ai juste pas l'habitude de parler à des personnes comme toi.
Pourquoi ça ?
Parce que je ne suis pas comme les autres. Je suis juste... différent. Il y a quelque chose qui ne va pas chez moi.
C'est pour ça que tu te caches le visage ?
C'est compliqué. Je ne sais pas si je suis prêt à en parler.
C'est bon. Mais je te préviens, le mystère me tue.
Je ne suis pas sûr que ce mystère soit ce que tu imagines. Bien que, il semble que tu aimes ça.
Je suis toujours intriguée par les personnes laissant place à l'imagination. Et tu laisses beaucoup de choses à l'imagination.
Tu sais, comme ton visage.
Mais j'ai d'autres questions. Les gens ne pensent-ils pas que tu es bizarre ?
Je veux dire que les gens ne doivent pas apprécier que tu sois si secret.
Les gens m'ont toujours traité comme tel, du moins. Et le truc du visage n'aide pas vraiment. Mais, je ne suis pas sûr de savoir comment changer.
Je ne suis pas habitué à avoir des gens autour de moi. Ça a toujours été moi, tout seul.
Eh bien, j'aimerais changer ça. Je te promets que j'en vaudrais la peine.
Je n'en doute pas.
C'est juste que...je ne sais pas si je vaudrais le coup pour toi.
J'ai un peu peur de ce que je vais faire, mais...voilà.
Photo
Je me suis d'abord demandé si, sur cette photo, je pourrais voir son visage. Mais ce n'était pas le cas. On pouvait voir son visage recouvert à nouveau, mais cette fois ci dans le reflet d'un ordinateur de gaming. Même la luminosité laissait penser à cela. Il y avait des led de couleurs froides un peu partout. Et puis, par dessus tout j'ai pu voir...ses mains. L'une tenait la souris tandis que l'autre était simplement posée sur son bureau. Je pu parfaitement distinguer le sexe de mon interlocuteur. Ses mains n'étaient en rien semblables à celles d'une femme. Je veux dire...si je n'avais pas su son nom, j'aurai sans doute deviné grâce à ses mains. Mais, d'un autre côté, celles-ci semblaient si délicates que c'en devenait troublant.
Ce sont des mains que je tiendrai volontiers.
Vraiment ?!
On ne m'a jamais dit ça auparavant.
J'ai l'impression de t'avoir assailli de questions. En as-tu une pour moi ?
Dans ce cas, pourquoi t'es tu inscrite sur Bubble ?
Pour trouver l'âme soeur.
Ton âme soeur ? J'ai du mal à croire qu'il en existe une pour moi.
Mais j'ai pensé à...Eh bien, te demander de me rencontrer.
J'adorerais !!
Attends, vraiment ?
Tu veux rencontrer quelqu'un comme moi ?
Bien sûr. Comme je l'ai dit, tu es intriguant.
Mais, quand vous vous rencontrez en personne...Ugh, je ne sais pas.
Peut être que ce n'est qu'une mauvaise idée finalement.
Pourquoi c'est une mauvaise idée ?
Quel est le pire qui puisse arriver ?
Tu ne comprends pas, Star. J'ai besoin de temps pour réfléchir.
Je ne sais pas.
Mais, Justin...
La discussion n'a jamais été reprise. Elle s'est simplement finie de manière à ce que j'en finisse bouleversée. À la fois parce qu' il s'est dénigré d'une manière trop brutale dans chacun de ses messages, mais aussi parce qu'il n'a jamais plus donné aucun signe de vie. J'ai attendu un message de sa part pendant deux semaines. Après cela, son compte avait été effacé. Je ne comprendrai jamais la raison de ce comportement. Et s'il lui était arrivé quelque chose de grave ? En tout cas, même si c'est depuis ce moment que j'ai déraillé, je l'aime. Oui, j'ai commencé à séduire n'importe quel garçon sur Bubble sans le moindre sentiment amoureux. Ce que je fais est mal, j'en suis parfaitement consciente. Mais je ne peux m'en empêcher... C'est ma façon d'oublier celui dont la disparition n'a laissée aucune trace, celui qui détient l'unique clé du cadenas de mon coeur.
VOUS LISEZ
La Blandice de l'Etoile
Teen FictionAprès avoir été trompée par celui qu'elle aimait tant, Star Nevin trouve du réconfort sur Bubble, site de rencontre populaire auprès des jeunes. Elle match alors avec un certain Justin Ostell dont elle tombe immédiatement sous le charme. Pour son ph...