-Est-ce que tu aimes ce que tu vois ?
-Je suppose que la vue est bonne.
-Oh, juste bonne ?
Elle hausse une fois de plus les sourcils. Je la comprends. En réalité, je n'ai pas été sincère. J'aurai pu lui dire les quelques pensées que j'ai eues à son égard. Mais, je ne devrais pas aller trop loin, je suppose. Je ne sais pas quoi répondre. Instinctivement, je prend une autre gorgée de whisky. Elle se lève d'un bond.
-Bref, que dirais-tu d'une visite guidée ?
Je n'ai pas besoin qu'on me le demande deux fois. Je me lève et n'attends pas pour la suivre. Lorsqu'elle me prends les mains, je sens des étincelles jaillir dans mon corps. Je me demande si elle l'a aussi ressentie. Chaque pièce qu'elle me montre est encore plus grandiose que la précédente, mais malgré tous ses atours, je ne suis fascinée que par elle.
-Cela doit te prendre des heures à tout nettoyer.
-Je suis une pro dans ce que je fais.
-Tu es la femme de chambre la plus sexy que je n'ai jamais vue.
-Tu t'entoure souvent de femmes de chambre sexy ?
-Non. Tu es la première.
-Ce travail doit être assez fatigant.
-Je sais que cela ne semble pas être le plus glamour des travaux. Mais il a ses avantages. Par exemple, les propriétaires me font assez confiance pour me laisser seule ici.
-C'est un bon avantage.
Je lance mes yeux directement dans les siens.
-Je ne veux pas que tu penses que j'ai été impolie. Je trouve ça génial que tu aimes ton travail.
-C'est bon. Maintenant, viens voir ça.
Elle me conduit vers une peinture à l'huile de paysage accrochée dans une chambre. Je remarque la façon dont elle penche la tête sur le côté en regardant le tableau avec tendresse.
-C'est spectaculaire, n'est-ce pas ?
-Pas aussi spectaculaire que tu ne l'es.
-Tu me flattes. Mais crois-moi, c'est endroit est idyllique. Un authentique coin de paradis.
Je suis sur le point de lui en demander plus sur ce sujet mais elle me tire la main et m'entraîne. En marchant, je ne peux m'empêcher de regarder le tableau et de me demander quels secrets il renferme. Elle me conduit alors dans une pièce sans remarquer que la porte se referme derrière moi. Je reste là, bouche bée. C'est sans doute le plus grand dressing que je n'ai jamais vu, avec des rangées de vestes, pulls, chaussures et bijoux de créateurs.
-Impressionnant, hein ?
Son regard est détourné vers la porte fermée, et elle s'y précipite immédiatement.
-Donc, cette porte aime se bloquer...Mais ne t'inquiètes pas. Je suis venue préparée.
Elle prend une épingle dans ses cheveux et l'insère dans la serrure de la porte.
-Je peux penser à de pires personnes avec qui être piégée.
-Ne t'inquiètes pas. Je travaille dessus. Nous serons sortis d'ici en un rien de temps.
-C'est dommage.
Je l'observe alors qu'elle tripote la serrure, un regard de pure concentration sur son visage. La porte s'ouvrit soudainement, causant ainsi un sourire fier de la part de Skye. L'énergie entre nous deux est électrique. Je ne suis donc pas surprise lorsqu'elle s'approche de moi et qu'elle passe ses bras autour de mon cou. Je décide alors de lui chuchoter quelque chose, en réponse à son acte.
-Tu es magnifique.
L'instant d'après, je trace délicatement mes doigts le long de ses bras nus. Skye ferme alors les yeux, se mordille la lèvre et murmure doucement. Quand elle ouvre les yeux, je me connecte à nouveau, sa beauté m'attirant plus que jamais. Alors qu'elle avance son visage, elle presse subitement ses lèvres contre les miennes. Maintenant que la limite a été franchie, je ne peux plus faire marche arrière. C'est alors qu'en pressant ma main contre sa taille, je lui rend son baiser. Mes lèvres se déplacent en mouvement vers les siennes, tandis que ma langue explore sa bouche. Resserrant ma prise sur sa taille, je peux sentir le creux de son corps sous le tissu fragile de sa robe. Tout en gardant ses bras autour de mon cou, elle fait tourner sa langue dans ma bouche. J'avais dit que je n'irai pas trop loin. Mais si vous étiez à ma place, je jure qu'il vous serait, tout comme moi, difficile de vous libérer de son emprise. Je mentirai si je disais que je n'attendais pas avec impatience que la porte se referme à nouveau, de telle sorte que je serai coincée avec elle. Au lieu de cela, elle s'éloigne de moi, un sourire ravi sur le visage, tout en redressant sa robe. Puis, d'un geste du doigt, elle me demande de la suivre hors de la pièce.
De retour en bas, je prends un autre verre. Je ne peux m'empêcher de la regarder, voulant désespérément la toucher. L'alchimie entre nous deux est plus qu'évidente. Je la surprends à me regarder avec envie. Lorsqu'il est temps de partir, je me lève à contrecœur et la laisse me montrer la porte.
Je m'attarde dans l'encadrement de la porte et regarde attentivement le visage de Skye, remarquant ainsi chaque tâche de rousseur et la lueur dans ses yeux.
-Je t'avais bien dit qu'il y avait quelque chose d'électrique entre nous deux.
Elle se penche en avant et me donne un doux baiser sur les lèvres, ce qui me surprend mais ne me déplaît pas. Je lui souris, un sourire qui continue longtemps après qu'elle ait fermé la porte. En rentrant chez moi, mes pensées ne se tournent que vers Skye que je viens de rencontrer. Je ne cesse non plus de penser à la prochaine fois qu'elle m'enverra un message.
VOUS LISEZ
La Blandice de l'Etoile
Teen FictionAprès avoir été trompée par celui qu'elle aimait tant, Star Nevin trouve du réconfort sur Bubble, site de rencontre populaire auprès des jeunes. Elle match alors avec un certain Justin Ostell dont elle tombe immédiatement sous le charme. Pour son ph...