FAQ.

524 48 373
                                    


Salut tout le monde, ce chapitre est strictement pété au sol. Mais si vous voulez savoir ma vie de merde alors vous pouvez lire 🙃. Vous avez sûrement cliquez en ayant la notif ou alors vous faisiez un tour dans mes œuvres.

Je vais prendre un plaisir à répondre à vos questions donc lisez bien.

J'ai donc eu plusieurs questions dont je connais même pas la réponse mais on va faire avec.

-1. Les groupes que tu stan ?
-Je suis ARMY depuis début décembre 2021. Mais pour l'instant je Stan donc Bts et commence à Stan stray kids après je verrai parce que c'est trop long et puis j'ai déjà pas mal de musique à écouter ainsi que les délires des 7 garçons

-2. Qui sont des UG dans la Kpop?
Je Stan que BTS donc il n'y a pas trop de réponse à cela. Mais si je Stan plusieurs groupe un jour. Ça sera Stray kids, Ateez, Seventeen, fin bref.

-3. C'est qui tes bias dans ces groupes ?
-Pour ma part, dans Bts nous avons notre good boy, le gentil TaeTae et pour mon bias wrecher nous avons le petit chimchim (Jimin si vous savez pas)
-Sinon dans Stray kids ça serait Lee know or Bang Chan. J'arrive pas à choisir.

-4. Présente toi! (Prénom, âge...)
-Est née le 20 mars 2006 un démon non je rigole un ange sous le nom de Meryem à 15h45 précisément. ( Oui j'ai pas réveillée ma mère à minuit ne vous inquiétez pas) Une petite fille qui est donc l'aînée de son frère et sa sœur ( Je voudrai avoir un grand frère, j'aime pas être l'aînée..). Je ne dirai pas mon nom même si il était déjà écrit à un moment sur mon profil ptdrrr j'étais bête.

-5. Tes origines ?
- Je suis turque, et bulgare ( je savais même pas ehh ☠️). Mais j'ai la nationalité française.

-6. Tu as déjà voyagé ? Si oui où ?
- En Turquie (Je fais que ça) Mais à travers ce long trajet je passe bien évidemment sur plusieurs pays. (La Bulgarie, la Grèce, la Serbie, la Croatie, la Slovaquie, l'Autriche, l'Allemagne et la France, j'espère que j'en ai pas oublié) Sinon la France c'est tout..

-7. Tu veux faire quoi plus tard ?
-Vous voulez que je vous réponde sincèrement ? Franchement pour l'instant je n'ai pas d'idée. Je suis en première et je ne sais toujours pas quoi faire. Je veux bien faire architecte d'intérieur car mes parents me disent que je dessine bien mais ça m'inspire pas forcément.

-8. Tes fanfictions préféré ?
- J'ai une liste de lecture dédié à cette question. J'en ai pas bcp mais bon. C'est vraiment ceux avec bcp d'émotions.

-9. Tes k-drama préférée ?
-Pour l'instant mon préféré reste 'The K2' je vous le conseille fortement. J'ai aussi regarder Alice in bordeland, Extracuricular. My Name. Hwarang C'est mes préférés !

-10. Ton pays de rêve ?
-Je voudrais bien aller en Corée du Sud mais avant ça je voudrais bien aller au Québec ! Je ne sais pas pourquoi.

-11. Ta couleur préférée ?
-Le violet depuis mon plus jeune âge. Mais j'adore aussi le noir et le marron.

-12. Ton fruit et ta boisson préférée ?
- J'adore la myrtille mais vraiment, en fait on dirait un mélange de raisin sucré. Ma boisson pref est le sprite, le Pepsi, et l'ice tea ( mais en été).

-13. Tes passions ?
- J'aime bcp dessiner, lire et bas écrire des histoires, fin j'ai rien de spécial ptdrr. Voilà.

-14. Ton acteur/actrice pref de k-drama ?
- Ji Chang Wook les gars!! Ensuite Song kang. Park Seo-Joon, Park Hyung-Sik, Gong Yoo, Lee Dong-Wook, Lee Jong-Suk. Les actrices j'en ai pas bcp mais: Seo Yea-ji, Han So-Hee. Et puis j'ai toujours pas regardé bcp de drama, j'ai commencé il y a même pas un an donc voilà.

Bref bref bref. À plus dans le bus. Non c'est bon Meryem ferme la.

RANTBOOK ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant