Salut tout le monde et bien évidemment aux kimchis!!!Je suis donc ici et à donc fait un deuxième FAQ pour les arrivants (je ne remercie pas les 4 personnes qui se sont désabonnés, je vous retiens ☺️ )
Donc j'ai attendue les questions de certaines personnes pour commencer ce chapitre,
Précédemment il y avait donc une histoire sur mes dessins;
Je vais donc répondre à vos questions en pensant que ça vous ait utile mdrr, (tout le monde s'en fou)
brefff💀
1. Quel est le meilleur cadeau que tu n'as jamais reçu?
-Mmm, je dirais des livres, ou un album( j'ai pu d'argent wesh, c'est la hess)2. Ton métier de rêve quand tu étais jeune?
-Tousse, tousse..... Peintre 💀💀3. Quel est ton band/artiste préféré de tout temps?
-Bas Bts mais sinon j'écoute the weeknd, Eminem, Buray ( c'est un chanteur turc) et des chansons triste que je connais pas leur nom 👁️👄👁️4. Ta déstination idéale pour partir en voyage?
-bas j'ai envie de aller au Québec en hiver donc je peux rien dire, mais la Corée du Sud est très bien ☺️5. Nomme-moi trois personages de film/série qui te décrivent parfaitement
- Stiles stilinski (dans Teen Wolf)
- la fille qui joue dans "Alive" c'est un drama, film, horreur apocalypse.
Après je sais même pas ehh 💀, je regarde pas beaucoup de séries etc.6. C'est quoi ta couleur préférée?
- Violet depuis petite 😌7. Danser ou Chanter?
-Je chante comme une casserole et je danse comme une merde 💀 donc bon.8. La pire chose que t'es faite.
- J'ai cassé un œuf quand je rangée les courses puis deux secondes après j'ai renversé un verre d'eau, tout ça devant ma mère 💀9. Ton style vestimentaire.
- Oversize Outfit 😌10. Le métier que tu voudrais jamais faire.
- les gens qui travaillent pour les éoliennes et tout 👁️👄👁️11. Ton sport?
-je fais pas, je suis grosse comme un porc 💃 (bas sinon je fais à l'école, c'est déjà assez roo 🙃)12. Ta meilleure connaissance Wattpad?
-tousse, tousse, alors, j'ai beaucoup de connaissances Wattpad, ceux qui me font rire avec leur commentaires, qui me demande si je vais bien etc mais ça serait tout de même @noemie_8985, j'ai vraiment commencé à avoir des abonnés, on a commencé notre compte chacun notre côté, qui était avec 15 abonnés et on a augmenté ensemble ^^13. Si tu pouvais seulement garder un de tes livres, lequel se serait?
-💀 alors...... j'aime beaucoup mes livres, Wattpad. Et j'aime tous; je me suis amélioré de jours en jours et j'en suis fière mais je dirais "mon auxiliaire de vie" c'est l'histoire qui m'a nommé "famous" on va dire, à ce moment même quand j'ai commencé cette histoire; pas beaucoup de personnes le lisait puis ça à continuer d'augmenter jusqu'à dire que mon histoire esr trop bien.J'allais pleurer quand je l'ai fini, de plus cette histoire dénonce : la paralysé des jambes, les sentiments, les sujets sensibles, le passé compliqué, le deuil etc, elle me tient donc beaucoup à cœur ^^
14. Comment tu as découvert la k-pop?
-........
........
.........
........
........J'ai vu Jimin danser, en soulevant ces abdos sur tiktok puis j'ai fait des recherches 💀
Je connaissais que V au tout début et c'est resté mon bias avec Jimin en bias wrecher 😌15. Ce que tu veux faire plus tard.
-J'avais déjà mis dans mon premier faq, je ne sais pas encore donc je pense pour l'instant aller en école d'art 😌16. Est ce que tu as des animaux de compagnie ?
-J'avais un poisson qu'on a gagné à la fête foraine. On l'a gardé un peu moins d'un an parce qu'on devait aller en Turquie et on savait pas à qui donner. Du coup on l'a jeté dans un lac avec pleins d'autres petits poissons de son espèce. ( J'espère qu'il va bien💀)17. Tes passions ?
- Déjà répondu dans le 1 faq mais j'aime aussi lire des livres. Sauf ceux des profs 🙃18. Ton plat préféré ?
- Les köfte de ma grand mère ( des boulettes de viande turc 😌) je peux en manger que quand je pars en Turquie donc c'est rare que j'en mange mais j'aime beaucoup.19. Ta chanson préférée ?
- j'ai même pas besoin de le noter, tout le monde le connait 💀 ( indice : un groupe de boys boys avec 7 garçons faisant de la danse contemporaine dans un théâtre)20. Ta des frères et sœurs ?
- oui une sœur et un frère mais je suis l'aînée 💀21. Est ce que tu m'aimes ( @sasa_kpop)
- on se parle pas beaucoup mais ouii je t'aime comme tout les autres Kimchi héhé 🥰Bref j'espère use vous avez kiffé ma vie peté, je vous aime 😌
À bientôt pour le prochain faq, si des personnes veulent noté des questions c'est ici.
😉Bye
Désolée pour les fautes, trop flemme de corriger 🙃
VOUS LISEZ
RANTBOOK ??
RandomTout est dans le titre....En réalité ma vie de bok (=merde) FAQ, mes dessins et un peu de tout ☠️ J'ai eu les 1k jpp ☠️ : 1k : 24/04/23