Je ne sais pas si des personnes ou alors des Kimchi on fait ce genre de chapitre mais moi je vais le faire.Je vais alors vous montrer une journée entière de ma vie, lycée etc
Je fais trop genre je fais des vlogs ☠️
Les personnes qui critiquent Oust ! Je m'en fou, j'ai pas demandé votre avis dans ma vie de merde.
Calmons nous 🧍Et commençons :
( Bien évidemment c'est mon point de vue. Les écritures en italiques sont mes pensées 😌)
Contrairement à certaines personnes, je me réveille à 7h15, j'ai la chance d'habiter près de mon lycée. Environ 15 minutes.
J'éteins mon réveil qui est censé être la musique black Swan l'instrumental sauf que je commence à en avoir ras la casquette de cette alarme, il faut que je change.
Je me réveille, prend mon téléphone et scrol pendant 5 minutes, le temps de répondre à quelques messages important.
Femme d'affaire 🤭
J'ai eu une personne qui a lu un chapitre, d'une histoire. Je suis fière, j'ai quelques commentaires.
Je me lève et ouvre directement la lumière pour faire mon lit. ( Oui je fais mon lit pour que ma mère le fasse pas ) Je vais en toilette, me rince le visage, brosse les dents et revient dans ma chambre rapidement en ayant pensé que l'autre alarme qui fait un bruit d'éléphant était encore en marche.
Genre le bruit c'est ça. : Tine! Tine! Tine! Tine! Vous voyez l'alarme dans les films des personnages principaux ? ☠️. Bref parce que j'ai peur que mon téléphone ne sonne pas 🏃
Je sors mes affaires de mon placard. De base je les mets sur mon bureau mais le lendemain mes affaires sont froids du coup j'ai la flemme de me changer eh ☠️
Bref, je me brosse les cheveux après mettre habillé et répond encore à des petits messages pour sortir mon fer à lissé exprès pour mes deux mèches de devant. 😃
J'ai juré c'est trop chiant.
Je recourbe mes cils sans mettre de mascara et je mets du labello. C'est tout. Pas de maquillage pour moi.
Puis je fais mes mèches, je ferme le lisseur. ( On va pas faire comme la dernière fois où j'ai oublié de l'éteindre comme une conne ☠️)
Je mets mon manteau, écharpe, parfum et prends mon sac et me dirige dans la cuisine.
Je mange rien. J'ai juste bu de la grenadine ✌️. J'ai pas faim le matin.
Puis vers 7h50 je mets mes chaussures pour sortir et aller vers l'arrêt de bus qui se situe à 2 minutes de chez moi.
Entre temps ma mère s'est réveillée pour mon petit frère etc, donc j'ai pu lui dire au revoir.
Je regarde mon téléphone, le bus est censé venir a 54 il est 8h ptn. J'attends.
Puis quand il arrive je monte et comme il est blindé je demande à une fille de faire passer ma carte.
VOUS LISEZ
RANTBOOK ??
RandomTout est dans le titre....En réalité ma vie de bok (=merde) FAQ, mes dessins et un peu de tout ☠️ J'ai eu les 1k jpp ☠️ : 1k : 24/04/23