[CHAPITRE 5] Izuna...

295 12 1
                                    

-enfoiré!

Madara marcher difficilement, telment que Hashirama le porter de certaines reprise,

-désolé madara mais tu éte si mignon hier soir!
-MOI MIGNON MAIS JE RÊVE! ON EST SUR QUELLE PLANÈTE LA?
-sur la terre madara
-A OUI MOI J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE AUTRE PART QUE SUR LA TERRE!
-j'aime bien ton cul madara
-BATARD! ON ME PARLE PAS DE MAIS FESSES QUAND ON REGARDE PAS LES SIENNE!
-Exuser moi Mr madara Uchiwa mais...
-LA FERME SEJU TOBIRAMA!
-c'est bon tobirama je me charge de se lion!
-j'avais l'impression d'être une Sal*pe avec toi seju, soupira Madara
-tu l'était
-grrr raméne moi chez moi immédiatement je peut pas te supporter plus longtemps!
-ok...

Arrivée au lieu Uchiwa
Madara chercha Izuna et le retrouva par terre allonger comme un mort.

-IZUNA! IZUNA RÉVEILLE TOI PITIER!

Madara regarda les batment de son coeur

-VITE FAUT L'EMENNER A L'HÔPITAL!

A L'HÔPITAL
-alors comment il va? Demanda Madara?
-il a été empoisonné..
-c...coi?

Madara se mit a sangloter et hashirama vien le prendre dans ses bras pour le bercer un petit peut et lui faire un bisous sur la joue, pour hashirama Madara lui appartener.

-shh sa va aller.... Il existe un contre poison?

-non... et en parlan du poison et bien c'est votre frère tobirama qui l'obtien...

Madara se mit a pleurer encor plus a l'entente de sa, et hashirama était fou de colère.

-COI MON FRÈRE?! MAIS C'EST UNE BLAGUE
-N...non... Mon...chè...re...Hok...age... ,Dit l'infirmière en tremblante, Mais il va pas tarder a se réveiller.

En effet Izuna venait de se réveiller et vit madara pleurer dans les bras de l'hokage.

-grand frère?
-IZUNA!

Madara se précipita vers Izuna...

Quelque minutes plus tard tobirama arriva en soupirant, il aller devoir tout raconter.

-bien dit tobirama enfaite...(raconte tout)

-c'est vrai Izuna? Demanda Madara

Izuna ocha la tête, et tobirama soupira avec un soulagement.

Tobirama se mit a réfléchir et chercha les ingrédients qui pouvaient stoper le poison, il avait menti sur tout ses énnemi, le poison avait bien un contre poison c'est juste une ruse pour éviter que personne en cherche un.

Izuna fut donc soigner dans la plus grande des discretion, tobirama trouva une exuse pour dir que son poison était a cour.
Et que il dû en prendre un autre

A SUIVRE

je serai la pour toi {Hashimada} Volet 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant