Madara se réveilla et trouva hashirama endormi dans son lit
-hashirama?
-mmh....
-t'a dormi avec moi
-oui...Madara senti quelque chose qui lui réchauffa le coeur, puis il se ressera dans les bras de hashirama.
-Je t'aime madara je n'est jamais voulu te blésser...
-moi aussi...Hashirama souri et l'embrassa sur le frond
-ont devrai y aller
- et les enfants?
-ne t'inquiète pas une nounou vien s'occuper d'eux!
-mmh....Et ses main dans la main que hashirama et madara marchèrent vers le bureau, tout le monde poser le regards sur eux, en se demandant pourquoi ils se tennez la main,
Désormé hashirama et madara serons unis pour toujours, même si ils aurons des obstacles, rien ne pourras les séparer.
Rien!DES ANNÉ PLUS TARD
obito regarda du toit de L'akatsuki le paysage, le jeune décandan d'hashirama et de madara observa la sime des arbres,-obito?
Il se retourna et vit son ament deidara derrière lui.
-deidara tu devrai être en train de dormir!
-je sait mais j'arrive pas a dormir sans toi...L'Uchiwa souri et invita son ament a le rejoindre. Il carressa le ventre du blond.
-je trouve que bébe commence a se montrer....
-mmmh... tu trouve?
-oui! Tobi va être papa!
-je sait... ne t'inpaciante pas!
-tobi aime tant son senpai!Obito parssema de bisous son ament et les deux rigolèrent.
Et ont raconte que de l'au dela, un couple Uni pour toujours qui ne séparera jamais regardérent la sena avec émerveillement, se couple n'est d'autre que hashirama et Madara.-hashi?
-mmh?
-tu n'est pas fier d'avoir crée une génération puissante?Hashirama rigola et enbrassa madara sur la bouche.
-je t'aime hashirama....
-moi aussi et je serai la pour toi!
FIN...Mon mot:
J'ai toujours dit que l'amour pouvait blésser, mais je trouve que se couple est inséparable! Et que tout les a unis! Je suis fier de l'avoir finni!
Le volet 2 sortira et se serra un Obidei!
Sinon voici quelque image du hashimada et du tobiizu nos ship principaux de cette histoireHashimada:
Tobiizu
VOUS LISEZ
je serai la pour toi {Hashimada} Volet 1
Roman d'amouraprès que hashirama soi Hokage, il remarqua que Madara l'ignorait beaucoup plus et l'éviter. Mais le jeune Hokage décidément amoureux de l'Uchiwa n'allait pas se laisser faire et organisa un plan, mais c'est sans compter que son frère tobirama empoi...