Jour J

30 3 0
                                    

Jour J-1

Toujours autant excitée, je prépare mes affaires pour le lendemain et je choisis une tenue adaptée au bricolage, en essayant d'être présentable quand même.

J'ai bien sûr de mal à m'endormir et je trouve le sommeil vers minuit.

Jour J

Je me réveille avant mon réveil, je prend une barre de céréales pour moi, une pour Lise, et je cours chez elle.

*Ding,Dong*

M: Salut meuf,t'es prête ?

L: Je mange un petit bout et c'est bon !

M: T'inquiète, j'ai un truc a grignoter,dis-je en sortant une barre de mon sac

L: Super ! Maman !?

*Mère de Lise*: Ouiii ?

L:On va se balader !

*Mère de Lise* : Ok, tâchez d'être revenues en fin d'aprem !

L: T'inquiète !

Nous sortons de chez elle et nous allons trouver la fameuse maison.
Arrivés là bas, on attend.
1heure.
2 heures.
3heures.
C'est vers dix heures et demi qu'onvoit arriver une voiture.
On pousse un léger cri d'excitation quand on voit McFly, Carlito, Jordan et le Maire de Bizeneuille sortir de la voiture.

D'autres fansgirls sont aglutinés quelques mètres plus loin en gloussant. Elles se précipitent vers eux et leur demande une photo. 5 min après,elles sont parties.

Lise et moi en profitons pour s'approcher des youtubeurs.

L: Heu.. Bonjour !

David : Bonjour vous deux ! Vous êtes là pour une photo ?

M: À la base, on se demandait si on pouvait vous aider pour débarrasser la maison, mais pourquoi pas !

Raphaël : Mais c'est une très bonne idée ça ! Vous êtes super sympa !

On a le sourire jusqu'aux oreilles.

Jordan : Si vous voulez on prend les photo maintenant, avant d'être plein de poussière !

M,L: Ouais, bonne idée !

Pendant que Lise nous présente et prend ses photos, je réfléchis :
Je l'ai enfin rencontré !
J'en ai les larmes aux yeux de bonheur...
Il est encore plus beau dans la vraie vie ! Il est assez grand, et dégage une image protectrice, une impression de bien-être. Ses yeux sont magnifiques...
Bien sûr, vous savez que je ne parle pas de David, de Raphaël, ou du Maire.
Pendant quelques secondes, je ferme les yeux et m'imagine dans ses bras, sur un canap, devant Netflix... J'esquisse un sourire.

? : Euh, Morgane, c'est ça ?

J'ouvre subitement les yeux.C'est Jordan qui me parle. Je bégaie en me noyant dans ses yeux :

M: Ou...ouais, c'est ça...

J: C'est ton tour ! Allez, viens par la !

Je m'approche de lui et il pose un bras autour de mes épaules. Je frissonne, j'espère qu'il ne le remarque pas.
Je sens sa main sur mon omoplate, a travers mon T-shirt. Elle dégage une chaleur réconfortante.

Puis c'est le tour de David et Raphaël.
Je me concentre a peine sur eux, je suis toujours sous le charme de Jordan...

La MajoritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant