On arrive près des escaliers , je suis chacun de ses pas le lycée est immense encore plus grand que l'ancien le couloir a quelque casiers et d'autres des élèves y circule je regarde Ambre et la seule chose qui me vient en tête est(Quel cul magnifique !)
"Tu m'écoute ?!" Hum oui, pourquoi?
"Bref.... Le bureau de madame Smith est juste la alors je vais m'en aller .
Je la regarde partir, mais vu que j'ai pas envie d'être impoli...
" Hey! Hum merci.Elle me fixe puis s'en va la on peut dire qui est impoli ! Je prend une inspiration et alors j'entre. Le bureau est assez grand il y'a un fauteuil plus près du mur et deux autre plus petit en face de lui il lève la tête et me fait un sourire radieux .
"Que puis je faire pour vous?" Bonjour je suis nouvelle et je viens d'arriver, cette fille Ambre Velázquez m'a dit de venir ici.
"Je vois... Tu est Hailey....
" Sparkle, c'est ça je suis Hailey Sparkle.
Il ouvre un tiroir et me sort des clés il est marqué ( Chambre 125) il me sourit et me les tend.
"Voilà se sont les clés de ta chambre.
" Merci... Et au fait je fais comment pour la tenue?
"Elle est dans votre chambre.
Je lui rend son sourire et je sors , le lycée est tellement grand que je sais plus ou son les chambres, je me dirige donc vers la cour , je lance un soupir de soulagement quand j'aperçois Ambre assise à la même table, je continue de faire tirer ma valise et mes cartons et je m'approche de la table.
" Hum bonjour.
Il me regarde tous et Ambre n'arrête pas de me toiser , je suis mal à l'aise très mal à l'aise.
"Je veut dire, Ambre est ce que tu veut bien m'accompagner à ma chambre ?
Elle rit et ensuite elle se lève elle embrasse un gars que je commence à regarder attentivement il me fixe et je fait de même il à de magnifique yeux bleu tel le regard d'un roi, des cheveux magnifiquement boucler et des lèvres charnu , je détourne le regard quand Ambre commence à marcher elle ne dit aucun mot juste elle m'accompagne devant ma chambre." Merci.
"Attend !
Elle me prend mon poignée et me serre .
" Écoute moi attentivement si tu croix que je t'ai pas vu baver devant mon mec tu te trompe!! Écoute moi bien si tu veux être mon ami surveille bien tes arrières sinon tu vas vite te cassé la gueule !!! On dirais que tu vie avec la folle, bonne chance!
Elle s'en va et je suis choqué de se qui vient de se passer .J'entre dans la chambre et j'aperçois une chambre toute blanche elle est grande et il y'a une fille en uniforme assise à son lit , elle me regarde sourit et se dirige vers moi.
"Salut! Moi c'est Erika!!
VOUS LISEZ
NOTRE ÉLITE
RomansaHailey Sparkle Dix sept ans entre dans le lycée ou à appris ses parents qui sont malheureusement mort , le lycée JULES est un des prestigieux lycée connu a Los Angeles une fois arriver elle y découvre alors que le lycée cache bien des secrets comme...