"Oui ça va.
" Alors qu'est-ce que tu fais ici?
"Hum ouais s'est vrai..... Je cherchait la sorti enfin ma chambre et ensuite je suis tombé ici oui c'est vrai ! Qu'est ce que je fait ici ?
Je ris bêtement et j'arrête quand il me regarde bizarrement je sens que je rougi et je ne dit plus rien .
" Désolé....... Je veux dire je me suis perdu.
Il rit et prend ma main.
"Viens je t'accompagne.
L'on marche et je ne cesse de regarder sa main elle est chaude , si douce que j'ai envie de vivre toute ma vie sa main contre la mienne petit à petit je la serre doucement et il ne dit rien.
On est sur le point d'entrer en classe et la sonnerie retenti , il se retourne et dit :
" Je suis Cameron si t'a besoin de quelque chose dit moi! Au-revoir Hailey."Au-revoir..
Lui dit je en souriant , Ambre vient et me dit:
" C'était bien ta balade ?Elles éclate de rire et elles me pousse chacun son tour Ambre jette mon sac au sol , je regarde Erika qui range ses affaires et je sens la colère m'envahir elle connait la classe du premier cour mais elle à fait exprès de ne pas s'excuser , je suis sur le point de partir quand j'entends quelqu'un crier mon nom:
"Mademoiselle Sparkle !!!!
Je me retourne et mon prof m'envoie dans deux minutes chez le proviseur.Je ne dit rien, je prend mon sac et je vais à la cour pour le repas Erika est d'un côté et me fixe je m'assois à une table vide et je mange mes carottes en lisant mon livre, je regarde la table d'habitude et ils se moque d'un nerd je croise le regard de Cameron et il me sourit , je me pince la lèvre et Ambre l'arrête elle l'embrasse et garde les yeux ouvert pour me toiser je reprend ma lecture et en même temps je mange mon plat.
Erika se lève et viens vers ma table.
VOUS LISEZ
NOTRE ÉLITE
RomanceHailey Sparkle Dix sept ans entre dans le lycée ou à appris ses parents qui sont malheureusement mort , le lycée JULES est un des prestigieux lycée connu a Los Angeles une fois arriver elle y découvre alors que le lycée cache bien des secrets comme...