Hey ?

91 8 38
                                    


CE CHAPITRE CONTIENT DES ACTES SUICIDAIRE /!\

Pdv Jun, ???

Je ne voulais pas mourir, ma famille et mes amis ont besoins de moi et j'ai besoin d'eux. Il y a tellement de choses de la vie dont je n'ai pas fait l'expérience.

Je ne suis qu'une enfant au final, pourquoi ai-je décider de poursuivre cette voie ?

Je n'ai pas encore eu de réponses à mes questions, je n'ai pas eu de temps de prononcer mes derniers mots.

Je me mise à pleurer telle une enfant que je suis.

Je me réveilla, en sursaut, dans une chambre d'hôpital entourée de médecins.

- Elle s'est réveillée !

La joie se faisait entendre dans tout l'hôpital, je ne savais plus pourquoi étais je ici.

J'entendis des bruits de pas se rapprocher de moi, une petite tête sortis de sa cachette et je vis Izana. Il s'approcha de moi et m'embrassa.

- Je suis tellement désolé Jun, tellement désolé. Me criât Izana.

- Désolé pourquoi ? Désolée Izana mais, je ne me souviens de rien.

Ce dernier me regarda surpris et me raconta tout depuis son point de vue.

Les larmes lui montèrent au visage et c'est ainsi que je me mise à pleurer de même.

3 mois plus tard.

Cela fait maintenant 3 mois que j'étais sous surveillance à cause de mon accident.

Maintenant, je vais mieux. Après réflexion, j'appela Izana pour prendre de ses nouvelles. Ce dernier ne répondis pas.

" il doit sûrement être occupé"

Je pris un bus pour rentrer chez moi et me mise a dessiner. J'avais imaginée une robe et un costard si jamais moi et Izana, nous nous marions un jour.

Après 1h de dessin, je m'endormis sur ma table.

- Jun ? Réveille toi ! Me cria une voix familière

- Quoi ? Mais attends... je suis toute grise !

- Ahah ! T'es vraiment pas douée toi et puis maintenant, ton dessin s'est tout estompé, boulette. Me disais Izana en ricanant.

- Arrête de rigoler, c'est pas drôle. Va plutôt faire des gnocchis.

- Roh c'est bon, j'y vais.

- Merci.

Pdv Izana, 13 octobre 2007, 19:20

Je pense que je me suis trop habitué au fait que Kakucho que fasse à manger.

Je mis les gnocchis dans la poêle avec du ketchup et commença à faire cuire.

- Bon, en attendant que ça cuise, je vais aller dans le salon.

Pdv Jun, 13 octobre 2007, 20:22

Ça sent un peu trop le cramer ici... Je vais voir ce qu'il se passe dans la cuisine.

- Ma poêle ! Criai je, voyant les gnocchis flamber.

- Oups

- Izana ?! Tu sais pas faire gnocchis ? C'est une blague j'espère ?

- Bah Kakucho cuisine pour moi c'est pas de ma faute.

- Mouais. Bon, on se commande McDo ? C'est toi qui paye

- Ok... Lâcha Izana peu convaincu.

Après avoir manger, Izana s'apprêtait à partir.

- Bah, tu pars ? Demandais je assez triste.

- Je ne veux pas te déranger Jun !

- Au contraire ce qu'il me dérange c'est que tu parte...

- Non mais c'est bon t'inquiète.

Flashback

Pdv Izana

C'est la nuit, je suis tomber au moins 5 fois en 3h parce que Jun n'arrête pas de me mettre des coups de pieds en dormant, je décida donc je m'endormir en lui bloquant les pieds.

Fin du Flashback

Pdv Jun

- Mais non aller viens. Dis-je en tirant Izana par la main, le poussant sur mon lit.

- D'accord...

Après m'être endormie, je commença à faire un cauchemard.
———-

En apprenant cette nouvelle, je me mise à courir en direction de mon amant, je le vis, passer devant Kakucho comme s'il le protégeait. Kisaki se tenait devant lui un pistolet à la main.

"pourquoi lui"

J'arriva devant Izana et le vit, trois balles dans le corps, tenant la main de Kakucho.

Ce dernier lâcha une phrase qui me glaça le sang.

- "Je ne pourrais pas être sauvé, n'est-ce pas ?"

Après avoir prononcer ces mots, il ferma les yeux et s'envola dans les étoiles.

Prise par la panique et la détresse, je mis le pistolet de Kisaki dans ma bouche, appuyant sur la gâchette.

Il se fallait pas plus d'une seconde pour réaliser que Jun s'était suicidée, l'idée de vivre sans son amant lui faisait tourner e bourrique, là haut, elle pouvait trouver la paix éternelle, en vivant avec lui.

Cette soirée, deux étoiles sont tombées du ciel.

——

Je me réveilla en sursaut, pourquoi tout cela m'avait l'air si vrai ?

3 mois étaient maintenant passés depuis ce rêve.

Cela faisait depuis maintenant 2 mois que Izana m'avait quitter, malgré tout, je n'arrête pas de penser à lui.

Son visage reviens sans cesse dans ma tête, pourquoi ? Je n'arrive pas vraiment à savoir.

Flashback

Nous sommes le 5 décembre, Izana m'avait demander de le rejoindre.

- Jun, je te quitte, t'es juste une meuf comme les autres au final.

- Hein mais comment ça ?

- Crois pas que je voyais que toi.

Ce dernier m'avait laisser au milieu des feuilles d'automne, pleurant.

__________________________

J'espère énormément que ce chapitre vous a plu ! J'ai décider de changer ce que j'avais prévu de base et j'avoue que ça me plais beaucoup.

A la prochaine ! Prenez soins de vous <3

839 mots

𝑊ℎ𝑒𝑛 𝑊𝑒 𝑀𝑒𝑡 𝐴𝑔𝑎𝑖𝑛 | 𝐼𝑧𝑎𝑛𝑎 𝑥 𝑂𝑐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant