Pdv Taehyung:
J' ai tellement envie de savoir.
Yoonie: C' est toi
Moi: Vraiment ?
Yoonie: Oui et je vais même vous mettre en couple
Il m' aime il m' aime
Moi: C' est le meilleur jour de ma va vie.
Yoonie: Alors maintenant fait toi belle. Met de jolis vêtements...
Moi: Tu es la meilleure sœur au monde. Je t' aime
Yoonie: Moi aussiPdv Taeyoon:
Voir son sourire est mon plus grand succès.
Moi: Allé on va acheter des vêtements pour toi ma chérie. Il y aura une fête ce soir chez jungkook et tu vas venir et parler à Jungkook.
Hyungie: Oui. On y va
On quitte la maison et je commence à choisir des vêtements pour elle. On a dévalisé tous les boutiques.
Elle était tellement émerveillé.
Moi: Bon maintenant on va acheter des produits cosmétiques.
Elle me suit et je commence à prendre ce qui est nécessaire.
Moi: Bon on a tous. Maintenant prépare toi pour être la personne la plus sexy du bahut petite tête.
On s' apprête à monter dans la voiture quand mon téléphone sonne. Je décroche...
Moi: Oui allô
......................
Moi: Ok je te rejoins là bas. Hyungie j' ai oublié mais j' ai une réunion et je dois y aller. Tu peux rentrer sans moi?
Hyungie: Ok. Ciao.
Allez on y vaPdv ???:
Pourquoi elle me fait ça. Non pourquoi elle nous fais ça. Elle est là.
Moi: Pourquoi tu m' as menti comme ça.
Elle: C' est pour son bien. Elle a souffert. Elle t' aime
Moi: Peut être qu' elle m' aime mais moi je ne l' aime pas. C' est toi que j' aime. En plus mon pote m' a dit que vous faites semblant. Vous êtes pas en couple.
Elle: Jungkook écoute moi bien. Ma sœur t' aime alors...
Moi: Mais c'est toi que j' aime yoon. Nos premières fois on l' a vécu ensemble. Le premier baisé, la première fois, premier rendez-vous alors
Yoon: Aujourd'hui c' est son bonheur qui est important Jungkook.
Elle part sans m' adresser un regard.Pdv Taeyoon:
C' est la meilleure solution. Rien de spécial. Bon je dois rentrer pour la préparer.
Je rentre dans la chambre de ma sœur et je la vois dormir. Elle si mignonne.
Moi: Hyungie debout. On va s' habiller.
Hyungie: Oui ...
Je choisis une tenue pour elle.Et une pour moi
Hyungie: On y va
Moi: Oui...
Descends les escaliers et je me tords la cheville exprès.
Moi: Désolé ma belle mais j' ai vraiment mal.
Hyungie: Mais
Moi: Je peux pas ma puce. Fais attention à toi.
Elle sort et je retourne dans ma chambrePdv Taehyung:
C'est la première fois que je viens à une fête. De loin je vois jungkook déjà ivre. Je l' emmène avec moi dans sa chambre. Je l' installe sur le lit et lui enlève les chaussures. Il me tire sur le lit avec lui. Il me fait un câlin. Puis m' embrasse. Il commence à parler.
Kook: Une nuit avec toi c'est tout ce que je te demande Yoon.
Moi: Jungkook.
Kook: Laisse moi sentir ta peau contre la mienne une dernière fois. S' il te plaît mon amour.
Moi: Jungkook
Kook: Je te promets que je vais sortir avec ta sœur comme tu le veux.
C' est là que je me rends compte qu'il ne m' aimait pas. C' est ma sœur qui l' a voulu.
Jungkook commence à me faire des baisers dans le cou. Je suis face à un problème. Profiter du moment où le laissé. Après mûre réflexion je lui demande de dormir un peu. Quand je vois qu' il ferme ses yeux. Je le couvre avec sa couverture et puis quitte sa chambrePdv Taehyung:
J' ai cru quoi. Qu' il allait m' aimé ? Pas du tout. Il aime ma sœur. Je rentre et ma sœur tourne en ma direction. Elle me prend dans ses bras. Il me demande.
Yoon: Alors vous avez parlés? Pourquoi tu rentres si tôt ?
Moi: Pourquoi tu as menti...
Yoon: De quoi tu...
Moi: Je sais que t' as rompu avec lui pour que je sois avec lui.
Yoon: Écoute.
Moi: T' avais pas à faire ça Yoon.
Yoon: Mais qui t' as dis ça. C' est pas vrai...
Moi: J' ai failli couché avec Jungkook car il a cru que j' étais toi.
Yoon: ...
Je m' approche d' elle et lui fait un câlin.
Moi: Retrouve le.
Yoon: T...
Moi: Je vais bien. Il te veux. C' est toi qu' il aime pas moi. Retrouve ta vie d' avant sans la risée du bahut. Fait comme avant. Ne me calcul pas. C' est pour ton bien. T' as perdu tes amis à cause de moi. Aller vas y soeurette.
Je reprends les courses dans la voiture et monte dans ma chambre. Malgré les supplications de ma sœur pour me parler, je ferme la porte à clé. J' ouvre la boîte de glace et commence à manger comme avant. Je vide en tous 5 boîte de glace. Et 16 nouilles. Je m' endors ensuite. La vie est toujours comme ça avec moi. Malchance.