Aucuns d'eux ne reparlèrent du dérapage qu'ils y aurait pu avoir, c'était un moment d'égarement.
Mia cogitait, est ce que elle ne voudrait pas quelque chose avec lui ?
Avec Charles ?
Non pas possible, c'était son meilleur ami, il lui aurait dis quand même.Charles ne lui cachait rien, il n'aurait pas pu lui cacher quelque chose d'aussi gros.
Flashback
Mia et Charles avaient 16 ans, Charles enchainait les courses de kart avec Pierre et Esteban.
Mia venait a chaque course que ses parents sois d'accord ou pas.
De toute façon leurs parents avaient tout essayé pour les séparer un peu mais rien n'y faisait.
La petite amie de Charles à l'époque était là aussi.
Et même si Charles était content de la voir, il ne le serait jamais autant que quand il voit les yeux de sa meilleure amie briller en le regardant.
Charles finit premier et sortit de son kart en courant pour venir enlacer la femme de sa vie.
Et ce n'était ni sa mère, ni sa copine c'était bien Mia.
« Tu y crois de plus en plus a ton rêve », dit-elle
« Je crois surtout qu'on va rester ensemble quand j'y serais », dit-il
elle lui sourit et ébouriffa ses cheveux.
« Je ne veux pas qu'on se quitte Mia », dit-il
« Je ne veux pas non plus Charlie », dit-elle
« Quand je serais en formule 1 et que je gagnerais le championnat je te demanderais en mariage devant tout le monde pour qu'ils puissent être jaloux de ce que j'ai », dit-il
Elle ria et hocha la tête en le serrant contre lui.
« Je ne vois pas ma vie avec une autre femme que toi », dit-il
Elle était habituée a ce qu'ils disent, qu'ils allaient se marier, et finir leur vie ensemble mais ce souvenir la troublait maintenant.
Peut-être qu'il y pensait vraiment ?
Ce souvenir sonnait d'une autre manière depuis qu'elle avait tout entendu sur Charles.
Peut-être que c'était vrai, qu'il l'aimait depuis qu'ils étaient petits.
Et il n'avait pas été contre quand ils avaient faillit dérapé.
Elle refoula ce souvenir dans le fond de sa tête et se concentra sur le dîner.
« Tu sais Mia, tu es la seule que Charles veut je t'assure », dit Pascale
« Je ne sais pas, peut-être qu'il est juste très proche avec moi en même temps on est meilleurs amis amis depuis qu'on est né », dit-elle
« Demande-lui », dit Pascale
Charles pressa plus sa cuisse et elle tourna la tête vers lui.
Il discutait avec ses frères, ils rigolaient comme des enfants.
« Tu le regardes avec des étoiles dans les yeux », chuchota Pascale à Mia
Elle le trouvait adorable avec son petit sourire, son rire elle l'aimait tout simplement.
Charles lui se trouvait complet avec sa famille à ses côtés même si la scène de la salle de bain lui revenait en tête.Elle était prête à tenter avec lui ? Il avait une ouverture ?
Il remonta un peu sa main le long de sa cuisse pour voir sa réaction.
Elle leva les yeux vers lui et elle pouvait y voir une sorte de demande d'autorisation.Son cerveau avait du mal à assimiler les différentes informations.
Elle se contenta de poser sa main sur la sienne en souriant.Deux semaines après se dîner, elle était avec George et quand il l'embrassa rien n'était pareil.
Depuis qu'elle avait passée ses jours à Monaco, rien n'était pareil.
Avec Charles ils avaient pas déraper mais elle ne pensait qu'à ça.
Elle voulait des explications, être clair sur ce qu'elle devait faire avec George.
Elle était persuadée qu'elle était amoureuse de Charles, ce week-end avait éclairée la situation.
Il ne lui restait plus qu'à avoir la déclaration de Charles et pour ça elle allait le confronter.
Elle croisa Pierre sur le passage, elle souriait comme une enfant.
« Pierre tu sais j'ai décidée de confronter Charles à propos de ce que tu m'as dis », dit-elle
Il sourit doucement, content de la voir aussi épanouie.
« En faite je crois avoir réalisée Charles serait réellement le seul homme de ma vie », dit-elle
« C'est génial Mia, je suis si content pour toi », dit-il
Elle se dirigea en direction des locaux Ferrari pour trouver Charles.
En arrivant, elle salua tout les techniciens tranquillement et vit Charles arriver.
Il ne l'avait pas encore vu.
Elle s'avança vers lui pour lui faire une surprise mais il le vit en compagnie d'une femme.
Ça devait être une amie.
Elle s'avança et déposa ses lèvres sur celles de Charles.
Les larmes montèrent rapidement à ses yeux, elle les regardait sourire et s'embrasser.
Elle pleurait silencieusement.
« Alors tu lui as dis Mia ? », demanda Pierre en posant sa main sur son épaule
Elle se retourna en larmes, en fondant dans ses bras.
« Quel crétin », dit-il
Elle avait tellement mal, pourquoi ça faisait aussi mal ?
Parce que son âme sœur venait de trouver quelqu'un d'autre qu'elle.
Ça lui brûlait le coeur, elle souffrait.
Elle ne pensait pas que ça puisse exister une aussi grosse douleur.
L'impression qu'on venait de lui arracher une partie d'elle.
Elle suffoquait tellement elle avait mal.
« Pierre j'ai mal », dit-elle en pleurs
« Je sais », dit-il en la serrant dans ses bras
Lando se précipita pour prendre Mia dans ses bras.
Pierre s'avança vers Charles et le plaqua contre le mur.
Heureusement Lando avait emmené Mia loin d'eux.
« Tu es complètement con !? », dit-il sur son ami
« De quoi tu parles Pierre ? », demanda Charles
« Elle était venue faire sa déclaration, elle voulait te dire que elle te voulait toi et pas un autre et toi tu te tapes cette pauvre meuf ! », cria Pierre
« Mia est tout pour toi mec, tu es tout pour elle tu viens de lui briser le coeur », dit-il
« Elle me l'a fait aussi en sortant avec ce britannique », dit Charles sur la défensive
« Tu as 3 ans et demi ou quoi ? Tu t'es crus en maternelle à cafter au près de ta maîtresse ? Elle ne savait pas que tu l'aimais, ce n'était pas intentionnel. Tu as quoi pour ta défense toi ? », demanda t-il
« Tu as vraiment déconné Charles », dit-il avant de le lâcher et de s'en aller
VOUS LISEZ
Leclerc's princess
FanfictionMia et Charles sont des âmes soeurs, ils le savent depuis qu'ils sont petits. Mia est tout pour Charles et inversement. Cependant leur relation purement amical pourrait bien basculer au cours de la saison. Charles qui protège Mia depuis qu'ils sont...